BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Abdel Hakim Abdallah (2016 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
fab10
Pro
Pro

Re: Abdel Hakim Abdallah (2016-2019)

Message par fab10 »

Poaty se révèle en cette fin de saison, mais entre la L2 et la L1 il y a quand même un fossé et je ne suis pas sur qu'il a le niveau L1 à l'heure où on se parle. Le potentiel est la, mais en cas de L1 je préfèrerais voir Poaty en doublure d'un mec confirmé en L1 ou du moins qui y a déjà jouer.

Si on reste en L2, Poaty ne sera certainement plus troyens et donc prolonger Obiang peut être une solution en doublure du futur ARG remplaçant de Poaty. En cas de L1, il ne faut pas prolonger Obiang et garder Poaty.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

fab10 a écrit : 07 mai 2019, 14:00 Poaty se révèle en cette fin de saison, mais entre la L2 et la L1 il y a quand même un fossé et je ne suis pas sur qu'il a le niveau L1 à l'heure où on se parle. Le potentiel est la, mais en cas de L1 je préfèrerais voir Poaty en doublure d'un mec confirmé en L1 ou du moins qui y a déjà jouer.

Si on reste en L2, Poaty ne sera certainement plus troyens et donc prolonger Obiang peut être une solution en doublure du futur ARG remplaçant de Poaty. En cas de L1, il ne faut pas prolonger Obiang et garder Poaty.
+1
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Je fais confiance au club sur ce sujet car ils ne se sont jamais finalement trompés sur ce type de joueur en fin de cursus de formation. Citez moi un joueur qu'on a lâché assez jeune sans lui proposer de contrat et qui a ensuite rebondi au plus haut niveau ? A ma connaissance cela me dit rien mais je suis preneur de noms.
Au moins pour moi c'est une bonne chose cette libération ou transfert ! Cela évite d'empiler des contrats pro pour des joueurs qui ne joueront peu ou pas avec l'équipe 1ère . Et là on a des exemples. L'avenir nous dira si le club avait juste sur ce joueur.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Encore une belle gestion d'amateurs...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

vincestac51 a écrit : 08 mai 2019, 10:24 Je fais confiance au club sur ce sujet car ils ne se sont jamais finalement trompés sur ce type de joueur en fin de cursus de formation. Citez moi un joueur qu'on a lâché assez jeune sans lui proposer de contrat et qui a ensuite rebondi au plus haut niveau ? A ma connaissance cela me dit rien mais je suis preneur de noms.
Au moins pour moi c'est une bonne chose cette libération ou transfert ! Cela évite d'empiler des contrats pro pour des joueurs qui ne joueront peu ou pas avec l'équipe 1ère . Et là on a des exemples. L'avenir nous dira si le club avait juste sur ce joueur.
On ne sait pas ce qu'il donnera par la suite au plus haut niveau mais Diouf peut être un de ces joueurs qui explose ailleurs.
Il faudra suivre aussi Zinedine Laybad qui après avoir signer son premier contrat pro avec le Celta Vigo continue sa progression avec 10 buts en 13 matchs avec leur réserve et convoqué chez les U20 du Maroc. Il n'est peut-être plus très loin d'avoir ces premières minutes en Liga.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Labyad est toujours au Celta? Pendant les vacances de Noel il est allé en France et ne voulait pas revenir au Celta parce qu'il voulait jouer en équipe première...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Ah oui c'est exacte ! Autant pour moi. Je n'avais absolument pas suivi le truc et je me suis arrêter à sa fiche 10 buts en 13 matchs sans allez plus loin.

D'ailleurs, un article espagnol explique bien le sujet : https://eldesmarque.com/vigo/celta/noti ... cos-sub-20
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

fab10 a écrit : 09 mai 2019, 12:57
vincestac51 a écrit : 08 mai 2019, 10:24 Je fais confiance au club sur ce sujet car ils ne se sont jamais finalement trompés sur ce type de joueur en fin de cursus de formation. Citez moi un joueur qu'on a lâché assez jeune sans lui proposer de contrat et qui a ensuite rebondi au plus haut niveau ? A ma connaissance cela me dit rien mais je suis preneur de noms.
On ne sait pas ce qu'il donnera par la suite au plus haut niveau mais Diouf peut être un de ces joueurs qui explose ailleurs.
Il faudra suivre aussi Zinedine Laybad qui après avoir signer son premier contrat pro avec le Celta Vigo continue sa progression avec 10 buts en 13 matchs avec leur réserve et convoqué chez les U20 du Maroc. Il n'est peut-être plus très loin d'avoir ces premières minutes en Liga.
oui c'est ce que je dis , pour le moment aucun joueur n'a percé ailleurs en sortant du centre de formation sans lui avoir préalablement proposé un contrat. Diouf ne sait pas l'un d'eux car le club lui a bien proposé un contrat qu'il a refusé....
estac06
Stagiaire
Stagiaire

Re: Abdel Hakim Abdallah (2016 - 2019)

Message par estac06 »

Il a écrit un joli post de revanche sur son Instagram avec la victoire de Grenoble
Répondre