BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Abdel Hakim Abdallah (2016 - 2019)
- fab10
- Pro
Re: Abdel Hakim Abdallah (2016-2019)
Poaty se révèle en cette fin de saison, mais entre la L2 et la L1 il y a quand même un fossé et je ne suis pas sur qu'il a le niveau L1 à l'heure où on se parle. Le potentiel est la, mais en cas de L1 je préfèrerais voir Poaty en doublure d'un mec confirmé en L1 ou du moins qui y a déjà jouer.
Si on reste en L2, Poaty ne sera certainement plus troyens et donc prolonger Obiang peut être une solution en doublure du futur ARG remplaçant de Poaty. En cas de L1, il ne faut pas prolonger Obiang et garder Poaty.
Si on reste en L2, Poaty ne sera certainement plus troyens et donc prolonger Obiang peut être une solution en doublure du futur ARG remplaçant de Poaty. En cas de L1, il ne faut pas prolonger Obiang et garder Poaty.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- JuloTroyes
- Pro
+1fab10 a écrit : ↑07 mai 2019, 14:00 Poaty se révèle en cette fin de saison, mais entre la L2 et la L1 il y a quand même un fossé et je ne suis pas sur qu'il a le niveau L1 à l'heure où on se parle. Le potentiel est la, mais en cas de L1 je préfèrerais voir Poaty en doublure d'un mec confirmé en L1 ou du moins qui y a déjà jouer.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- vincestac51
- Pro
Je fais confiance au club sur ce sujet car ils ne se sont jamais finalement trompés sur ce type de joueur en fin de cursus de formation. Citez moi un joueur qu'on a lâché assez jeune sans lui proposer de contrat et qui a ensuite rebondi au plus haut niveau ? A ma connaissance cela me dit rien mais je suis preneur de noms.
Au moins pour moi c'est une bonne chose cette libération ou transfert ! Cela évite d'empiler des contrats pro pour des joueurs qui ne joueront peu ou pas avec l'équipe 1ère . Et là on a des exemples. L'avenir nous dira si le club avait juste sur ce joueur.
Au moins pour moi c'est une bonne chose cette libération ou transfert ! Cela évite d'empiler des contrats pro pour des joueurs qui ne joueront peu ou pas avec l'équipe 1ère . Et là on a des exemples. L'avenir nous dira si le club avait juste sur ce joueur.
- did3lf
- International
Encore une belle gestion d'amateurs...
- fab10
- Pro
On ne sait pas ce qu'il donnera par la suite au plus haut niveau mais Diouf peut être un de ces joueurs qui explose ailleurs.vincestac51 a écrit : ↑08 mai 2019, 10:24 Je fais confiance au club sur ce sujet car ils ne se sont jamais finalement trompés sur ce type de joueur en fin de cursus de formation. Citez moi un joueur qu'on a lâché assez jeune sans lui proposer de contrat et qui a ensuite rebondi au plus haut niveau ? A ma connaissance cela me dit rien mais je suis preneur de noms.
Il faudra suivre aussi Zinedine Laybad qui après avoir signer son premier contrat pro avec le Celta Vigo continue sa progression avec 10 buts en 13 matchs avec leur réserve et convoqué chez les U20 du Maroc. Il n'est peut-être plus très loin d'avoir ces premières minutes en Liga.
- turtle
- Star mondiale
Labyad est toujours au Celta? Pendant les vacances de Noel il est allé en France et ne voulait pas revenir au Celta parce qu'il voulait jouer en équipe première...
- fab10
- Pro
Ah oui c'est exacte ! Autant pour moi. Je n'avais absolument pas suivi le truc et je me suis arrêter à sa fiche 10 buts en 13 matchs sans allez plus loin.
D'ailleurs, un article espagnol explique bien le sujet : https://eldesmarque.com/vigo/celta/noti ... cos-sub-20
D'ailleurs, un article espagnol explique bien le sujet : https://eldesmarque.com/vigo/celta/noti ... cos-sub-20
- vincestac51
- Pro
oui c'est ce que je dis , pour le moment aucun joueur n'a percé ailleurs en sortant du centre de formation sans lui avoir préalablement proposé un contrat. Diouf ne sait pas l'un d'eux car le club lui a bien proposé un contrat qu'il a refusé....fab10 a écrit : ↑09 mai 2019, 12:57On ne sait pas ce qu'il donnera par la suite au plus haut niveau mais Diouf peut être un de ces joueurs qui explose ailleurs.vincestac51 a écrit : ↑08 mai 2019, 10:24 Je fais confiance au club sur ce sujet car ils ne se sont jamais finalement trompés sur ce type de joueur en fin de cursus de formation. Citez moi un joueur qu'on a lâché assez jeune sans lui proposer de contrat et qui a ensuite rebondi au plus haut niveau ? A ma connaissance cela me dit rien mais je suis preneur de noms.
Il faudra suivre aussi Zinedine Laybad qui après avoir signer son premier contrat pro avec le Celta Vigo continue sa progression avec 10 buts en 13 matchs avec leur réserve et convoqué chez les U20 du Maroc. Il n'est peut-être plus très loin d'avoir ces premières minutes en Liga.
- estac06
- Stagiaire
Re: Abdel Hakim Abdallah (2016 - 2019)
Il a écrit un joli post de revanche sur son Instagram avec la victoire de Grenoble