BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J15] Caen 0 / 0 Troyes - Samedi 12 décembre 2020 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 12 déc. 2020, 15:00

Victoire de Troyes
11
52%
Match nul
7
33%
Succès caennais
3
14%

Nombre total de votes : 21

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J15] Caen 0 / 0 Troyes - Samedi 12 décembre à 15h

Message par palexandre »

Un peu perso aussi, le SAINT-LOUIS quand, moins bien placé, il prend la balle à BARTHELME qui va armer son pied gauche à 9m du but caennais.
Si SAINT-LOUIS s'efface, c'est but. Il m'a vraiment agacé, d'autant qu'il fait une prestation de ¤#*ù^ face à un VANDERMERSCH qui s'est frisé les moustaches devant lui.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

palexandre a écrit : 14 déc. 2020, 15:59 Un peu perso aussi, le SAINT-LOUIS quand, moins bien placé, il prend la balle à BARTHELME qui va armer son pied gauche à 9m du but caennais.
Si SAINT-LOUIS s'efface, c'est but. Il m'a vraiment agacé, d'autant qu'il fait une prestation de ¤#*ù^ face à un VANDERMERSCH qui s'est frisé les moustaches devant lui.
T es un peu radical, sur l action en question il y a encore du monde entre lui et le but. Perso je trouve presque saint louis mieux placé, compte tenu de l angle de la course et la position du ballon j ai le sentiment que Barhelme ne peut frapper que coté fermé du gardien alors qu'est louis sur son pied droit à le but plus ouvert.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as peut-être raison. Il faudrait revoir ça au ralenti. En tous cas, c'est une ENORME occasion ratée par manque de communication.
jerem
International
International

Message par jerem »

Squalo a écrit : 14 déc. 2020, 17:22
palexandre a écrit : 14 déc. 2020, 15:59 Un peu perso aussi, le SAINT-LOUIS quand, moins bien placé, il prend la balle à BARTHELME qui va armer son pied gauche à 9m du but caennais.
T es un peu radical, sur l action en question il y a encore du monde entre lui et le but. Perso je trouve presque saint louis mieux placé, compte tenu de l angle de la course et la position du ballon j ai le sentiment que Barhelme ne peut frapper que coté fermé du gardien alors qu'est louis sur son pied droit à le but plus ouvert.
Je partage ton avis st Louis avait plus d angle mais fallait juste se parler
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Saint Louis revenait aussi en arrière avant de frapper ce qui n'aide pas à l'équilibre quand Barthelme, lui, pouvait rentrer pleinement dans le ballon.
Les deux visions sont possibles mais comme vous l'avez signalé oui c'est un manque de communication...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Message par Soty »

Si les deux joueur crient "laisse" en même temps, il y a de la communication mais ça donne ce que ça a donné... Des fois c'est juste pas de chance...
Répondre