Un peu perso aussi, le SAINT-LOUIS quand, moins bien placé, il prend la balle à BARTHELME qui va armer son pied gauche à 9m du but caennais.
Si SAINT-LOUIS s'efface, c'est but. Il m'a vraiment agacé, d'autant qu'il fait une prestation de ¤#*ù^ face à un VANDERMERSCH qui s'est frisé les moustaches devant lui.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J15] Caen 0 / 0 Troyes - Samedi 12 décembre 2020 à 15h
- palexandre
- Star mondiale
- Squalo
- Pro
Re: [L2/J15] Caen 0 / 0 Troyes - Samedi 12 décembre à 15h
T es un peu radical, sur l action en question il y a encore du monde entre lui et le but. Perso je trouve presque saint louis mieux placé, compte tenu de l angle de la course et la position du ballon j ai le sentiment que Barhelme ne peut frapper que coté fermé du gardien alors qu'est louis sur son pied droit à le but plus ouvert.palexandre a écrit : ↑14 déc. 2020, 15:59 Un peu perso aussi, le SAINT-LOUIS quand, moins bien placé, il prend la balle à BARTHELME qui va armer son pied gauche à 9m du but caennais.
Si SAINT-LOUIS s'efface, c'est but. Il m'a vraiment agacé, d'autant qu'il fait une prestation de ¤#*ù^ face à un VANDERMERSCH qui s'est frisé les moustaches devant lui.
- palexandre
- Star mondiale
Tu as peut-être raison. Il faudrait revoir ça au ralenti. En tous cas, c'est une ENORME occasion ratée par manque de communication.
- jerem
- International
Je partage ton avis st Louis avait plus d angle mais fallait juste se parlerSqualo a écrit : ↑14 déc. 2020, 17:22T es un peu radical, sur l action en question il y a encore du monde entre lui et le but. Perso je trouve presque saint louis mieux placé, compte tenu de l angle de la course et la position du ballon j ai le sentiment que Barhelme ne peut frapper que coté fermé du gardien alors qu'est louis sur son pied droit à le but plus ouvert.palexandre a écrit : ↑14 déc. 2020, 15:59 Un peu perso aussi, le SAINT-LOUIS quand, moins bien placé, il prend la balle à BARTHELME qui va armer son pied gauche à 9m du but caennais.
- JuloTroyes
- Pro
Saint Louis revenait aussi en arrière avant de frapper ce qui n'aide pas à l'équilibre quand Barthelme, lui, pouvait rentrer pleinement dans le ballon.
Les deux visions sont possibles mais comme vous l'avez signalé oui c'est un manque de communication...
Les deux visions sont possibles mais comme vous l'avez signalé oui c'est un manque de communication...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- Soty
- Stagiaire
Si les deux joueur crient "laisse" en même temps, il y a de la communication mais ça donne ce que ça a donné... Des fois c'est juste pas de chance...