Surtout un attaquant car les absences de SUK sont préoccupantesElectronic-cat a écrit : ↑06 déc. 2020, 14:32 Quand on voit le potentiel de l’équipe avec cette 1ere place, si CFG veut enfoncer le clou, j’espère qu’ils vont recruter 1 ou 2 joueurs de plus. Ne serait-ce que pour aller chercher de la profondeur de banc et renforcer certaines lignes.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- ptitseb10
- Pro
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- fab10
- Pro
Un attaquant et un défenseur pour moi
- Un attaquant pour suppléer Touzghar et les absences de Suk.
- Un défenseur car on a pas de latéral gauche de niveau L2 et qu'on tourne actuellement 4 défenseurs centraux pour une tactique à 3 derrière. Donc sur le banc et pour la rotation il manque un joueur.
Et si en plus ce défenseur pouvait avoir un style Kouyaté bis, c'est à dire grand et bon de la tête, ce serait la cerise sur le gâteau !
- Un défenseur car on a pas de latéral gauche de niveau L2 et qu'on tourne actuellement 4 défenseurs centraux pour une tactique à 3 derrière. Donc sur le banc et pour la rotation il manque un joueur.
Et si en plus ce défenseur pouvait avoir un style Kouyaté bis, c'est à dire grand et bon de la tête, ce serait la cerise sur le gâteau !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- jerem
- International
On a qd même Dembele.fab10 a écrit : ↑06 déc. 2020, 16:43 Un attaquant et un défenseur pour moi
Il semblerait que de tous nos défenseurs ça soit le plus talentueux mais que le blessures le pénalisent, et qu'aux entraînements il est souvent au dessus paraît il
- fab10
- Pro
Oui mais à la limite qu'il soit ballon d'or à l'entrainement, ça nous rapportera pas beaucoup de point.
Effectivement lorsqu'il n'est pas blessé, il a un très bon niveau. Mais justement pour l'instant, il n'est quasi que blessé, donc c'est difficile de compter sur lui.
Effectivement lorsqu'il n'est pas blessé, il a un très bon niveau. Mais justement pour l'instant, il n'est quasi que blessé, donc c'est difficile de compter sur lui.
- jerem
- International
Il était dans le groupe pour Guingamp, et dispo pour Paris, mais Battles a préféré prendre des offensifs. Je mets la priorité à gauche pas dans l'axe.fab10 a écrit : ↑06 déc. 2020, 21:40 Oui mais à la limite qu'il soit ballon d'or à l'entrainement, ça nous rapportera pas beaucoup de point.
- Romainpat94 bis
- Pro
Ratio classement budget
Troyes 2e +9 derrière Grenoble +10
Je pense qu on pourrait compléter avec les joueurs formes et le centre de formation et on verrait que l estac était très attractif...
Sinon 10e budget de L2
https://www.sportune.fr/business/classe ... s-248945/2
Troyes 2e +9 derrière Grenoble +10
Je pense qu on pourrait compléter avec les joueurs formes et le centre de formation et on verrait que l estac était très attractif...
Sinon 10e budget de L2
https://www.sportune.fr/business/classe ... s-248945/2
Ex Romainpat
- Romainpat94 bis
- Pro
Dunkerque +10 également avec rétrogradation fin de saison par la dncg ..en appel
Ex Romainpat
- fab10
- Pro
Tout dépend de la tactique mais sinon effectivement je suis d'accord avec toi.jerem a écrit : ↑07 déc. 2020, 07:42Il était dans le groupe pour Guingamp, et dispo pour Paris, mais Battles a préféré prendre des offensifs. Je mets la priorité à gauche pas dans l'axe.fab10 a écrit : ↑06 déc. 2020, 21:40 Oui mais à la limite qu'il soit ballon d'or à l'entrainement, ça nous rapportera pas beaucoup de point.
- jerem
- International
Pour revenir au topic, malgré le rachat l'estac continue sur sa lancée du 1er confinement. Après avoir distribué des colis aux anciens, qui n'était que le prolongement de ce qu'est le côté familial de l'estac, aujourd'hui ils ont remis un siège personnalisé à un abonné. C'est bien. Il faut garder ce genre d'initiative même sous pavillon City.