BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
ptitseb10
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par ptitseb10 »

Electronic-cat a écrit : 06 déc. 2020, 14:32 Quand on voit le potentiel de l’équipe avec cette 1ere place, si CFG veut enfoncer le clou, j’espère qu’ils vont recruter 1 ou 2 joueurs de plus. Ne serait-ce que pour aller chercher de la profondeur de banc et renforcer certaines lignes.
Surtout un attaquant car les absences de SUK sont préoccupantes
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Un attaquant et un défenseur pour moi

- Un attaquant pour suppléer Touzghar et les absences de Suk.
- Un défenseur car on a pas de latéral gauche de niveau L2 et qu'on tourne actuellement 4 défenseurs centraux pour une tactique à 3 derrière. Donc sur le banc et pour la rotation il manque un joueur.
Et si en plus ce défenseur pouvait avoir un style Kouyaté bis, c'est à dire grand et bon de la tête, ce serait la cerise sur le gâteau !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
jerem
International
International

Message par jerem »

fab10 a écrit : 06 déc. 2020, 16:43 Un attaquant et un défenseur pour moi

- Un attaquant pour suppléer Touzghar et les absences de Suk.
- Un défenseur car on a pas de latéral gauche de niveau L2 et qu'on tourne actuellement 4 défenseurs centraux pour une tactique à 3 derrière. Donc sur le banc et pour la rotation il manque un joueur.
Et si en plus ce défenseur pouvait avoir un style Kouyaté bis, c'est à dire grand et bon de la tête, ce serait la cerise sur le gâteau !
On a qd même Dembele.
Il semblerait que de tous nos défenseurs ça soit le plus talentueux mais que le blessures le pénalisent, et qu'aux entraînements il est souvent au dessus paraît il
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Oui mais à la limite qu'il soit ballon d'or à l'entrainement, ça nous rapportera pas beaucoup de point.
Effectivement lorsqu'il n'est pas blessé, il a un très bon niveau. Mais justement pour l'instant, il n'est quasi que blessé, donc c'est difficile de compter sur lui.
jerem
International
International

Message par jerem »

fab10 a écrit : 06 déc. 2020, 21:40 Oui mais à la limite qu'il soit ballon d'or à l'entrainement, ça nous rapportera pas beaucoup de point.
Effectivement lorsqu'il n'est pas blessé, il a un très bon niveau. Mais justement pour l'instant, il n'est quasi que blessé, donc c'est difficile de compter sur lui.
Il était dans le groupe pour Guingamp, et dispo pour Paris, mais Battles a préféré prendre des offensifs. Je mets la priorité à gauche pas dans l'axe.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Ratio classement budget

Troyes 2e +9 derrière Grenoble +10
Je pense qu on pourrait compléter avec les joueurs formes et le centre de formation et on verrait que l estac était très attractif...

Sinon 10e budget de L2

https://www.sportune.fr/business/classe ... s-248945/2
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Dunkerque +10 également avec rétrogradation fin de saison par la dncg ..en appel
Ex Romainpat
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

jerem a écrit : 07 déc. 2020, 07:42
fab10 a écrit : 06 déc. 2020, 21:40 Oui mais à la limite qu'il soit ballon d'or à l'entrainement, ça nous rapportera pas beaucoup de point.
Il était dans le groupe pour Guingamp, et dispo pour Paris, mais Battles a préféré prendre des offensifs. Je mets la priorité à gauche pas dans l'axe.
Tout dépend de la tactique mais sinon effectivement je suis d'accord avec toi.
jerem
International
International

Message par jerem »

Pour revenir au topic, malgré le rachat l'estac continue sur sa lancée du 1er confinement. Après avoir distribué des colis aux anciens, qui n'était que le prolongement de ce qu'est le côté familial de l'estac, aujourd'hui ils ont remis un siège personnalisé à un abonné. C'est bien. Il faut garder ce genre d'initiative même sous pavillon City.
Répondre