BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J12] Troyes 2 / 1 Amiens - Samedi 28 novembre 2020 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
FRAN10
Espoir
Espoir

Re: [L2/J12] Troyes 2 / 1 Amiens - Samedi 28 novembre à 19h

Message par FRAN10 »

palexandre a écrit : 29 nov. 2020, 14:40 ...même si Giraudon est maintenu contre vents et marées par LB malgré ses boulettes à répétition.
C'est peut être parce que l'entraineur de l'ESTAC n'a pas des œillères, a une certaine compétence, est objectif et qu'il juge la performance d'un joueur sur l'ensemble du match et qu'il ne retient pas uniquement l'élément négatif de sa prestation. Bref le total opposé de toi qui passe son temps à dénigrer systématiquement certains joueurs de l'équipe (Giraudon, St Louis, ....) , a être content quand l'équipe perd et bien sur toujours insatisfait quand elle gagne, parce qu'en réalité tu souhaites la défaite de l'ESTAC.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je vois que tu as tout compris.
Je réexplique : ça fait 50 ans que je supporte nos joueurs (depuis le TAF en 1970). J'ai les boules à chaque fois qu'on perd, je suis super content quand on gagne.
Ça ne m'empêche pas d'être exigeant, surtout quand on perd (à Sochaux ou, pire encore, à Auxerre) ou quand on fait un triste match nul (contre Chambly).
Je respecte totalement les choix de LB mais je m'interroge, comme d'autres, sur certains joueurs, Giraudon et Saint-Louis notamment.
Excuse moi de ne pas être un bisounours.
Et allez l'Estac :bibine: !
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [L2/J12] Troyes / Amiens - Samedi 28 novembre à 19h

Message par snoopy45 »

Tristanestac a écrit : 29 nov. 2020, 12:19
snoopy45 a écrit : 29 nov. 2020, 08:48
palexandre a écrit : 29 nov. 2020, 01:40 Bah oui, la coupure a été positive, il faut le reconnaître... mais c'est vrai qu'on se retrouve à la merci d'un 2 à 2 totalement immérité (comme contre CHAMBLY) car on ne tue pas me match
Ça use palex, ça use vraiment tes "mais." :couteau:
Toujours un truc à redire, quelque soit le sujet.

Le match est maîtrisé du début à la fin.
On prend un but sur penalty assez douteux, que tu avoues aussi.
MAIS, cela ne te va encore pas.

Tu voulais aller voir un psy, tu as pris rdv ? :bibine: :bibine:
Je te trouve dur Snoopy car pour le coup la remarque de Palexandre est plutôt justifiée selon moi, en maîtrisant un match de A-Z comme tu le dis, ce n’est pas normal de devoir serrer les fesses les 10 dernières minutes. C’est donc que la maîtrise n’a pas été si totale.
J’ai suivi le match à partir de la 60eme et j’ai pas trouvé notre équipe écrasante comme elle avait pu l’être à Ajaccio par exemple. On avait le pied sur le ballon oui, mais j’ai pas souvenir d’action très dangereuse, même si ce n’était pas à nous de faire le jeu à 2-0. Mais plus les minutes passaient et plus je sentais qu’on allait se faire avoir sur un contre ou une erreur individuelle, et ça n’a pas loupé. Giraudon se fait déposer comme un poussin alors que s’il avait taclé comme un boucher comme il fait les 3/4 du temps il ne se serait rien passé, ou un carton jaune à la limite.

Bref tout cela pour dire que c’est dommageable qu’on se fasse peur pendant 10-20min alors qu’on est censé avoir la maîtrise du match. On est assez fébriles psychologiquement dans les 30 dernières minutes, le match contre Chambly étant le summum mais il n’est pas le seul. Si on arrive à montrer de la solidité pendant 90 min je pense qu’on sera très très dur à arrêter et la L1 nous tendra les bras.
Pas facile de se faire une idée globale du match quand on le prend à la 60ème. :wink:
Aucun tremblement pour moi, match maîtrisé totalement.
Il n'y a aucune comparaison avec le match de Chambly vraiment aucune.
Il ne faut pas résumer les 20 dernières minutes au seul petit danger sur l'erreur de Giraudon.
D'ailleurs s'il n'y avait pas d'erreur en foot, il n'y aurait pas de but.

Je voulais simplement faire remarquer que nos analyses sont différentes, certaines cherchant toujours LA faiblesse, autant petite soit elle, même si le danger n'est pas vraiment réel.

A-t-on appris de nos errements contre Chambly ?
La suite nous le dira :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 29 nov. 2020, 13:21 ...Complètement d'accord avec toi.
On a le droit de critiquer les joueurs et l'équipe (et la critique peut être parfois négative, parfois positive) car ils sont pros mais c'est plus que douteux entre forumistes car on est tous supporters.
Bon il faut faire avec...
Ah ? Je te manque de respect ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je n'ai jamais dit cela te concernant mais ceux qui tiennent des propos "douteux" sur d'autres forumistes se reconnaîtront...
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Ouf, car je ne voyais vraiment pas où :wink:
Spip
International
International

Message par Spip »

Moi perso, celui qui me surprend, c’est Touzghar!! Quel retour il nous fait depuis sa blessure de longue durée. Je ne m’attendais pas à le revoir si rapidement à ce niveau. Quel joueur!
Passe Avant Li Melhior
seboun
International
International

Message par seboun »

Une belle victoire et un match avec une belle maîtrise technique très plaisant à regarder.

Une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé les prestations de Saint-Louis et Raveloson plutôt honnêtes. Je ne suis pas le dernier à les tailler alors quand il y a du mieux je le dis aussi.

Enfin concernant "Pipo et Mario" aux commentaires, outre qu'ils n'avaient pas fait leurs "devoirs" et les inversions de joueurs, je n'aurais pas aimé être supporter amiénois, il n'y en avait que pour Troyes dans les commentaires (j'en étais même gêné pour eux).
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Oui c'est vrai que pour une fois il n'y en avait que pour nous ! Mais bon c'est rarement dans ce sens , alors moi j'ai profité :mrgreen:

Par contre, à chier niveau commentaire c'est clair !

Entre le "El Hajjam , ancien amiénois qui à signé à Troyes cet été" ou sur le premier centre de Saint louis "Centre de Salmier" ... et autre inversions de jouers , moi j'étais plus gêné pour ces deux commentateurs que pour le supporters amiénois :lol:
Répondre