BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J12] Troyes 2 / 1 Amiens - Samedi 28 novembre 2020 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Tristanestac
International
International

Re: [L2/J12] Troyes / Amiens - Samedi 28 novembre à 19h

Message par Tristanestac »

snoopy45 a écrit : 29 nov. 2020, 08:48
palexandre a écrit : 29 nov. 2020, 01:40 Bah oui, la coupure a été positive, il faut le reconnaître... mais c'est vrai qu'on se retrouve à la merci d'un 2 à 2 totalement immérité (comme contre CHAMBLY) car on ne tue pas me match
Ça use palex, ça use vraiment tes "mais." :couteau:
Toujours un truc à redire, quelque soit le sujet.

Le match est maîtrisé du début à la fin.
On prend un but sur penalty assez douteux, que tu avoues aussi.
MAIS, cela ne te va encore pas.

Tu voulais aller voir un psy, tu as pris rdv ? :bibine: :bibine:
Je te trouve dur Snoopy car pour le coup la remarque de Palexandre est plutôt justifiée selon moi, en maîtrisant un match de A-Z comme tu le dis, ce n’est pas normal de devoir serrer les fesses les 10 dernières minutes. C’est donc que la maîtrise n’a pas été si totale.
J’ai suivi le match à partir de la 60eme et j’ai pas trouvé notre équipe écrasante comme elle avait pu l’être à Ajaccio par exemple. On avait le pied sur le ballon oui, mais j’ai pas souvenir d’action très dangereuse, même si ce n’était pas à nous de faire le jeu à 2-0. Mais plus les minutes passaient et plus je sentais qu’on allait se faire avoir sur un contre ou une erreur individuelle, et ça n’a pas loupé. Giraudon se fait déposer comme un poussin alors que s’il avait taclé comme un boucher comme il fait les 3/4 du temps il ne se serait rien passé, ou un carton jaune à la limite.

Bref tout cela pour dire que c’est dommageable qu’on se fasse peur pendant 10-20min alors qu’on est censé avoir la maîtrise du match. On est assez fébriles psychologiquement dans les 30 dernières minutes, le match contre Chambly étant le summum mais il n’est pas le seul. Si on arrive à montrer de la solidité pendant 90 min je pense qu’on sera très très dur à arrêter et la L1 nous tendra les bras.
flavien10
International
International

Re: [L2/J12] Troyes 2 / 1 Amiens - Samedi 28 novembre à 19h

Message par flavien10 »

Oui enfin on se fait peur à cause d'une décision arbitral qui n'est pas justifié, il n y a pas faute, même les commentateurs le disent et ça se voit. Gallon fait une bonne sortie. Sans cette aide venant de l'arbitre ( et aussi Giraudon qui se fait mettre dans le vent ), on ne se serait jamais fait peur.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

contrairement a certain ici qui s acharne toujours sur les meme personnes,je trouve raveloson en constante progression il merite de plus en plus sa place en tant titulaire .j ai pris du plaisir a voir estac joué bien plus que c est 2 dernieres années on a clairement la meilleur équipe de ligue 2 .

S'acharner sur palexandre a chaque commentaire qui fait, c est a la limite du non respect. On devrai être la pour dialoguer du match mais il en ressort que des critiques sur l un ou sur l autre c est bien dommage.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...Complètement d'accord avec toi.
On a le droit de critiquer les joueurs et l'équipe (et la critique peut être parfois négative, parfois positive) car ils sont pros mais c'est plus que douteux entre forumistes car on est tous supporters.
Bon il faut faire avec...
jerem
International
International

Message par jerem »

loic129 a écrit : 29 nov. 2020, 12:50 on a clairement la meilleur équipe de ligue 2
Le PFC a 5 points d'avance.
Clermont joue aussi très très bien et il faudra compter sur eux jusqu'au bout.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Paris FC a 5 points d'avance mais un match en + et reste sur une défaite et un nul. Attention à Grenoble aussi qui a le même nombre de points que nous et le même nombre de matches.
On a pas la meilleure équipe dans tous les secteurs notamment en défense et chez les ailiers mais clairement le meilleur milieu de terrain et Gallon est sans doute le meilleur gardien. On a aussi le meilleur entraineur et de loin. Mais ça ne fait pas tout. Lorient avait le meilleur entraineur et le meilleur effectif la saison dernière et sans le covid pas de montée pour eux.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

en tout cas pas de résumé avant demain matin. c'est bien dommage ....Merci qui???
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Excuse moi de te contredire amicalement, cher turtle, mais Grenoble n'a pas le même nombre de points que nous, mais 1 de plus (22 contre 21) et effectivement un match de retard à Niort (et nous à Nancy).
Comme on va jouer le PFC (1er), Caen (4ème) et Grenoble (2ème) en 17 jours, on en saura un peu plus sur le rapport de force entre ces quatre là.
Mais Clermont, Auxerre et Toulouse sont aussi à surveiller.
Sochaux a pris du retard et Le Havre semble avoir dévissé. Ces deux là ont quand même une dernière chance de recoller mais il leur faudra battre le PFC et Auxerre mardi. Je n'y crois pas.
Sur les effectifs, on a un bon gardien Gallon, des guerriers El Hajjam et Salmier en charnière, un beau milieu de terrain Tarfieu/Kouame/Dingome et un goleador : Touzghar. Barthelme pourrait aussi être une pièce maîtresse, s'il revient à son niveau.
Le reste est plus moyen et un peu interchangeable.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...même si Giraudon est maintenu contre vents et marées par LB malgré ses boulettes à répétition.
Répondre