Je te trouve dur Snoopy car pour le coup la remarque de Palexandre est plutôt justifiée selon moi, en maîtrisant un match de A-Z comme tu le dis, ce n’est pas normal de devoir serrer les fesses les 10 dernières minutes. C’est donc que la maîtrise n’a pas été si totale.snoopy45 a écrit : ↑29 nov. 2020, 08:48Ça use palex, ça use vraiment tes "mais."palexandre a écrit : ↑29 nov. 2020, 01:40 Bah oui, la coupure a été positive, il faut le reconnaître... mais c'est vrai qu'on se retrouve à la merci d'un 2 à 2 totalement immérité (comme contre CHAMBLY) car on ne tue pas me match
Toujours un truc à redire, quelque soit le sujet.
Le match est maîtrisé du début à la fin.
On prend un but sur penalty assez douteux, que tu avoues aussi.
MAIS, cela ne te va encore pas.
Tu voulais aller voir un psy, tu as pris rdv ?
J’ai suivi le match à partir de la 60eme et j’ai pas trouvé notre équipe écrasante comme elle avait pu l’être à Ajaccio par exemple. On avait le pied sur le ballon oui, mais j’ai pas souvenir d’action très dangereuse, même si ce n’était pas à nous de faire le jeu à 2-0. Mais plus les minutes passaient et plus je sentais qu’on allait se faire avoir sur un contre ou une erreur individuelle, et ça n’a pas loupé. Giraudon se fait déposer comme un poussin alors que s’il avait taclé comme un boucher comme il fait les 3/4 du temps il ne se serait rien passé, ou un carton jaune à la limite.
Bref tout cela pour dire que c’est dommageable qu’on se fasse peur pendant 10-20min alors qu’on est censé avoir la maîtrise du match. On est assez fébriles psychologiquement dans les 30 dernières minutes, le match contre Chambly étant le summum mais il n’est pas le seul. Si on arrive à montrer de la solidité pendant 90 min je pense qu’on sera très très dur à arrêter et la L1 nous tendra les bras.