BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)
- turtle
- Star mondiale
Re: [Directeur sportif] François Vitali
Comme d'habitude tu as un avis tranché sur quelqu'un et tu n'e, changera pas tout en voulant imposer ton point de vue en les répétant très souvent.
- palexandre
- Star mondiale
Si MOMBAERTS apporte quelque chose au club je le dirai, bien évidemment.
Mais on a un Président : S.CLIFF qui m'a l'air de tenir debout, un coach qui bosse bien pour l'instant : L.BATTLES, et un futur DS : F.VITALI qui est réputé pour avoir un bon réseau pour recruter (même si c'est à voir).
Alors dis moi ce que E.MOMBAERTS peut apporter, à part parler du beau jeu du Groupe City à la radio ou à la télé. Beau jeu qu'il ne pratiquait pas du tout, au passage, lors de sa dernière expérience havraise en L2...
Avec LB, on a l'équipe qui a le plus de possession (plus de 60%) et le gardien qui a le moins de boulot (dernier de L1 avec 10 arrêts seulement pour 15 tirs adverses cadrés, en 8 journées).
Mais on a un Président : S.CLIFF qui m'a l'air de tenir debout, un coach qui bosse bien pour l'instant : L.BATTLES, et un futur DS : F.VITALI qui est réputé pour avoir un bon réseau pour recruter (même si c'est à voir).
Alors dis moi ce que E.MOMBAERTS peut apporter, à part parler du beau jeu du Groupe City à la radio ou à la télé. Beau jeu qu'il ne pratiquait pas du tout, au passage, lors de sa dernière expérience havraise en L2...
Avec LB, on a l'équipe qui a le plus de possession (plus de 60%) et le gardien qui a le moins de boulot (dernier de L1 avec 10 arrêts seulement pour 15 tirs adverses cadrés, en 8 journées).
- palexandre
- Star mondiale
... cela dit, l'ESTAC étant très faible en communication (doux euphémisme), il peut faire Directeur de la Communication mais surtout, qu'il n'empiète pas sur les plate bandes de L.BATTLES et de F.VITALI.
- Squalo
- Pro
Tu peux sortir l article ou LB dit texto qu il ne souhaite pas que Monbaerts intègre l organigramme, je suis passé à coté.palexandre a écrit : ↑29 oct. 2020, 12:40 J'ai cru comprendre que LB n'était pas enthousiaste à la venue de son ancien entraîneur.
Encore un de tes souhaits / interprétation que t essaie de faire passer pour une vérité. On est pas loin de la malhonnêteté intellectuelle.
- TontonManu
- Pro
Moi je pense qu'un jour Mombaerts a piqué le goûter de Palexandre dans la cour de l'école... je ne vois que ça !
- palexandre
- Star mondiale
Mais tu rêves, cher Squalo, ce que LB pense de Mombaerts ne sortira jamais dans la presse. Interroge des proches du club si tu ne me crois pas.
Et pour la malhonnêteté intellectuelle, je ne vois vraiment pas...
- seboun
- International
C’est exactement çapalexandre a écrit : ↑29 oct. 2020, 21:05 Et pour la malhonnêteté intellectuelle, je ne vois vraiment pas...
- Squalo
- Pro
Si je résume, tu interprètes avec ton primes, des "on dit" pour en faire une vérité.palexandre a écrit : ↑29 oct. 2020, 21:05 Mais tu rêves, cher Squalo, ce que LB pense de Mombaerts ne sortira jamais dans la presse. Interroge des proches du club si tu ne me crois pas.
malhonnêteté intellectuelle \ma.lɔ.nɛt.te ɛ̃.tɛ.lɛk.tɥɛl\ féminin
Subjectivité, insincérité, mauvaise foi, dans sa manière de raisonner ou de penser.
- palexandre
- Star mondiale
Subjectivité, c'est certain, mais tout le monde n'est-t'il pas subjectif ?
Pour les infos glanées ici et là, je les donne sans certitude, bien sûr, et certaines sont peut être erronées mais parfois "il n'y a pas de fumée sans feu".
Pour les infos glanées ici et là, je les donne sans certitude, bien sûr, et certaines sont peut être erronées mais parfois "il n'y a pas de fumée sans feu".