BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
fab10
Pro
Pro

Re: [Futur directeur sportif] François Vitali

Message par fab10 »

palexandre a écrit : 04 oct. 2020, 10:06 OK je respecte ton avis, mais pour moi, il faut un arrière gauche, un milieu offensif axial, un milieu excentré (on ne peut pas compter sur Saint-Louis qui est vraiment faible et sur Barthelme est tout le temps blessé) et un avant centre supplémentaires.
On va voir ce que ce Vitali est capable de faire.
Barthelme tout le blessé ? :shock: :shock: :shock:
Il a joué 26 matchs la saison dernière et les 2 premier cette année avant une blessure. 38 matchs sur 38 la saison juste avant nous avec Chateauroux
Je veux bien respecter tes avis Palexandre, mais si "on ne peut pas compter sur Barthelmé tout le temps blessé", alors on ne va pas compter sur grand monde..... :roll:
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Il lui reste 1jour. J’ai bien peur qu’on se retrouve encore à bricoler avec 2 prêts négociés à la catastrophe qui ne feront que numériquement remplacer nos jeunes du centre de formation...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour Barthelme, je me suis expliqué sur la rubrique "Effectif ". Sa blessure est inquiétante car il ne s'en sort pas depuis 1 mois. On y a certainement laissé quelques points.
J'aimerais le revoir à Rodez mais rien n'est moins sûr.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Un petit Thé pour attaquer la journee, il y en faudra de la vitali-té.

Bon courage, la journée s annonce longue.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

oui sa vas être une sacré journée pour lui
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Concluante on espère !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

" C’est le dernier jour du mercato pour l’Estac

Après presque cinq mois, le mercato prend fin ce lundi soir à minuit, et l’effectif de l’Estac est encore un peu court.

Enfin ! Après presque cinq mois, le mercato prend fin ce lundi soir à minuit. Comme on l’a vu ce dimanche, de nombreux mouvements devraient être conclus dans les dernières heures. Et à l’Estac ? Le début de saison prouve que l’effectif est un peu court, les absences se faisant donc tout de suite ressentir.

Il y a plusieurs mois, Laurent Batlles a ciblé les postes à renforcer. Hormis celui d’ailier (Lumeka, Saint-Louis et Pintor), ils ne l’ont pas été, Mutombo remplaçant numériquement Kouyaté (Metz). Le départ de Tchimbembé (relayeur) n’a pas été compensé et celui de Souaré (latéral gauche) non plus, même si Vita - qui n’a toujours pas signé pro - a montré des qualités.

City football group est aux manettes depuis un mois, mais il travaille sur le recrutement depuis plus longtemps, d’abord de concert avec Luis De Sousa (le directeur sportif est en arrêt de travail) puis via François Vitali, arrivé dans l’Aube en début de semaine dernière. Cette dernière journée de mercato donnera un bon indicateur de la vision du nouveau propriétaire, mais aussi de l’ambition que pourra légitimement avoir l’Estac cette saison."
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Pour moi mauvaise gestion de City Group , vire LDS sans avoir mis en place une stratégie de recrutement efficace et rapide sur les joueurs manquants !
Maintenant j’espère qu’ils vont arriver à faire un Latéral gauche libre assez vite pour que ce dernier sois opérationnel assez vite et prenne ces marques avec le Group durant la trêve . Mais j’ai peut d’espoir
allez l'estac
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

C'est surtout très étonnant cette précipitation à virer LDS. Comme je l'ai déjà écrit dans un mail précédent, cela ne ressemble absolument pas à une approche anglo-saxonne. Ce genre de décision est plutôt à échéance d'un trimestre. Il a donc du se passer quelque chose avec LDS qui n'a pas filtré, mais il s'est passé un truc en interne. c'est certain, sinon il serait en place.
En tout cas Vitali n'a rien montré pour l'instant.
Répondre