BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
seboun
International
International

Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023

Message par seboun »

palexandre a écrit : 17 août 2020, 11:32 LB commence à s'impatienter. Il dit aujourd'hui clairement qu'il faut étoffer l'effectif pour espérer bien figurer.
Je crois qu'il attend encore 3 ou 4 joueurs d'ici la fin du mercato.
Je pense que tu fais référence à ce passage de l'article de l'EE d'aujourd'hui :
Avec deux ou trois « top » joueurs supplémentaires, l’Estac aurait encore plus fière allure. « Pour faire bonne figure, il faudra un effectif plus étoffé » , souligne Laurent Batlles, satisfait de ce qu’il voit actuellement sur le terrain, à la fois dans le contenu et les attitudes.

Fidèle à lui-même, l’entraîneur de l’Estac reste mesuré malgré tout : « Le championnat commence la semaine prochaine (Troyes recevra le Havre lundi prochain), c’est là qu’il faudra être prêt. Si on est dans le vrai ? On verra, c’est le match du Havre qui nous le dira. Il faut attendre le championnat pour voir où on se situera. » Et d’ajouter, toujours prudent : « Il y a des étapes à franchir dans ce championnat qui est homogène et difficile. Il faut beaucoup d’envie, de respect de l’adversaire et d’humilité pour avancer. » Une déclaration sincère ou une manière de tuer dans l’œuf toute forme d’assurance excessive ? Certainement un peu des deux, aussi.
Pour ma part, je vois plus ça comme une piqûre de rappel ou un appel du pied plus que de l'impatience.

Après chacun interprète comme il veut et peut-être est-il vraiment impatient mais cela transpire pas dans l'article en tout cas.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Palexandre et ses interprétations...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est vrai, l'article (donc le journaliste) ne dit pas 3 ou 4 joueurs, mais "2 ou 3 top joueurs".
Cela dit, le poste prioritaire reste l'arrière gauche. Ensuite, LB voulait faire le maxi pour récupérer Pintor. Je ne connais pas les priorités 3, voire 4, mais il me semble que le remplacement de Tchimbembe, qui évoluait en 8 ou 10, s'impose.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Conclusion : LB ne s'impatiente pas, il attend...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Lui qui ne semblait pas chaud pour prendre des joueurs qui ne parlent pas français va sûrement devoir faire des efforts car avec le City Group des pépites venues de l'étranger vont sûrement être recrutées.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

A mon avis, il devra se mettre à l'anglais rudimentaire footballistique.
Afin , d'intégrer le group City et d'y progresser
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Du coup je comprends mieux sa réaction hier. En espérant qu'il soit sur la même longueur d'ondes que le nouveau directeur sportif.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

C'est bien les mecs qui ne manient pas la langue de bois en permanence, mais j'avoue que le comportement de LB me lasse parfois, notamment le côté "le sportif c'est moi et personne d'autre". Ben non mon gars, tu es employé donc tu appliques la politique de ta direction point barre
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

je sens dans c est propos que le projet a venir ne lui convient pas je le sent tres agacé par ce qui ce passe pense pas qui vas rester bien longtemps.
Répondre