Je pense que tu fais référence à ce passage de l'article de l'EE d'aujourd'hui :palexandre a écrit : ↑17 août 2020, 11:32 LB commence à s'impatienter. Il dit aujourd'hui clairement qu'il faut étoffer l'effectif pour espérer bien figurer.
Je crois qu'il attend encore 3 ou 4 joueurs d'ici la fin du mercato.
Pour ma part, je vois plus ça comme une piqûre de rappel ou un appel du pied plus que de l'impatience.Avec deux ou trois « top » joueurs supplémentaires, l’Estac aurait encore plus fière allure. « Pour faire bonne figure, il faudra un effectif plus étoffé » , souligne Laurent Batlles, satisfait de ce qu’il voit actuellement sur le terrain, à la fois dans le contenu et les attitudes.
Fidèle à lui-même, l’entraîneur de l’Estac reste mesuré malgré tout : « Le championnat commence la semaine prochaine (Troyes recevra le Havre lundi prochain), c’est là qu’il faudra être prêt. Si on est dans le vrai ? On verra, c’est le match du Havre qui nous le dira. Il faut attendre le championnat pour voir où on se situera. » Et d’ajouter, toujours prudent : « Il y a des étapes à franchir dans ce championnat qui est homogène et difficile. Il faut beaucoup d’envie, de respect de l’adversaire et d’humilité pour avancer. » Une déclaration sincère ou une manière de tuer dans l’œuf toute forme d’assurance excessive ? Certainement un peu des deux, aussi.
Après chacun interprète comme il veut et peut-être est-il vraiment impatient mais cela transpire pas dans l'article en tout cas.