BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Dylan Saint-Louis (2020 - 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [26] Dylan Saint-Louis >> juin 2023

Message par palexandre »

Bah oui, ça arrive.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

turtle a écrit : 13 sept. 2020, 15:04 Perso je n'attends pas grand-chose d'un mec remplaçant au Paris FC.
Tout pareil, qu'est-ce que tu veux attendre d'un joueur comme ça ? Dans un club jouant le haut de tableau, sa place est sur le banc, pas sur le terrain.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense que LB s'en est rendu compte.
Sur les côtés, Barthelme (même s'il serait mieux utilisé dans l'axe), Lumeka, Pintor et Ba sont meilleurs que lui. En pointe, Suk et Touzghar sont au dessus.
Joueur d'appoint effectivement.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Je reste prudent pour Ba. On ne l'a jamais vu dès le début d'un match non plus. Et à 23 ans, il n'est qu'à 11 matchs pour 2 buts. Donc de la à dire qu'il est meilleur que St Louis, sur ce début de saison ok. En terme de niveau général je ne m'avancerais pas autant.
Si vraiment il l'était, sa carrière ne démarrerait pas seulement maintenant.

Néanmoins, il a fait une excellente entrée et mériterait d'avoir sa chance en titulaire. Par contre, St Louis va devoir bosser à l'entrainement.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Pour le moment il ne m a pas fait un eimprzssion folle mais dans le contexte actuelle et avec les 5 remplacement il aura du temps de jeu.
Je me demande s il serait pas meilleur dans l axe en deuxième attaquant.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Sérieusement sans vouloir être méchant, mais ce joueur est-il réellement un joueur professionnel de football ? Je n'ai pas souvenir 1 seule fois m'être dit "wow c'est pas mal ce qu'il a fait là" depuis le début de la saison, pourtant j'ai vu tous les matchs.
Il n'a ni technique, ni vitesse, ni vision du jeu, ni physique, rien. Encore une fois ce soir, il a fait 2 passements de jambes totalement inutiles et s'est fait bouffé sur quasiment TOUS les duels, il n'a jamais gagné un un contre un.
J'ai l'impression qu'il peut terminer un match en touchant 4 ballons sans que ça ne choque personne dans le staff ?! Que fait Battles à constamment le titulariser ? Il y a une clause dans son contrat qui pénalise le club lorsqu'il ne joue pas un match ? Il va falloir m'expliquer parce que je ne comprends pas... Je trouve Ba bien meilleur c'est dire...
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

C'est un fantôme... Il ne touche presque aucun ballon, aucun appel tranchant... rien de rien.
Il va falloir que Battles ouvre les yeux sur son cas.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pour moi aussi c'est un mystère ses titularisations systématiques alors qu'en plus c'est un poste où l'on a des solutions de replis. À part quelques très rares bonnes choses le bilan global est largement négatif.

Après vu les commentaires des supporters belges je ne m'attendais pas à grand chose même si j'espérais secrètement qu'il se relance chez nous.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Kevin-10 a écrit : 08 nov. 2020, 10:12 Pour moi aussi c'est un mystère ses titularisations systématiques alors qu'en plus c'est un poste où l'on a des solutions de replis. À part quelques très rares bonnes choses le bilan global est largement négatif.

Après vu les commentaires des supporters belges je ne m'attendais pas à grand chose même si j'espérais secrètement qu'il se relance chez nous.
Moi aussi, en voyant les commentaires belges... Et puis je me suis quand même dit que Batlles l'avait connu à Sainté et que peut-être il saurait le relancer. Mais en fait non, il n'y a rien. Il fait acte de présence et il court.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre