Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Mouais je suis pas plus emballé que ça, mis à part sa formation à Sainté, ses stats sont loin de faire rêver. Il n'a quasiment rien fait depuis une saison correcte à Laval en 2016/2017, et il commence à être dans la fleur de l'âge à 25ans. Ca me fait un peu penser à un profil à la Yattara ou Bahebeck.
Le seul point positif est que Battles le connaît et saura peut être le remettre d'aplomb.
Bonne chance à lui j'espère qu'il nous sortira la saison de sa carrière !
Il était prometteur mais il s'est un peu perdu depuis. Batlles ne l'a jamais eu sous ses ordres mais il était à Saint Étienne en même temps que lui donc il doit le connaître un peu. Même si ses statistiques ne sont pas folles même en D2 belge ça peut être intéressant si on arrive à le relancer. En tout cas c'est toujours mieux qu'un prêt moisi à la Sacko.
Je suis plutôt satisfait de cette arrivée je pense que c'est mieux que Barreto ou Autret qui sont plus âgés. Après il faut que Batlles arrive au mieux à exploiter son potentiel.
djuka10 a écrit : ↑01 juil. 2020, 08:36
Bienvenue a lui beaucoup de réussite a l'estac même si je ne suis pas convaincu, moi son profil me rappelle un peu celui de tinhan
C'est un peu ce que j'avais en tête avec les différences non négligeables d'arriver en début de saison (là où Tinhan arrivait en cours de saison) et de vouloir se montrer après une saison de relégué (alors que Tinhan cartonnait avec Amiens).