BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Tristanestac
International
International

Re: Daniel Masoni [Président] (2009-2020)

Message par Tristanestac »

Il aura maintenu le club à flot comme vous dites, c’est tout ce que je retiendrai de ses 11 années au club.
Il n’était pas fait pour être président d’un club de foot : manque cruel d’ambition, trop d’affect, communication déplorable, réseau inexistant. On était devenu ce qu’il avait souhaité qu’on devienne : un club de milieu haut tableau de Ligue 2 pour ne pas trop être sous le feu des projecteurs (oulalala surtout pas la Ligue 1 il faudrait y mettre les moyens !), qui vend 1 ou 2 joueurs par an 3M + bonus qui ne seront jamais réinvestis et qui finiront... personne ne sait où (enfin on a tous une petite idée quand même).

Son départ va faire beaucoup de bien au club et à la ville, il ne faut pas oublier qu’il est en partie responsable de la désertification du Stade de l’Aube. Il n’y a qu’à voir sur le forum les quelques personnes qui réapparaissent en apprenant son départ.

Adios et restes-y au Portugal !
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Rassure-toi Rémi (gayotremi) ,tu n'est pas terriblement seul, je pense la même chose que toi.
Je rejoins également l'analyse de Léo qui généralement émet des avis empreints de bon sens.
Et comme tu dis,Léo,nous verrons...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Tristanestac a écrit : 04 sept. 2020, 08:25 IOn était devenu ce qu’il avait souhaité qu’on devienne : un club de milieu haut tableau de Ligue 2 pour ne pas trop être sous le feu des projecteurs
On n'est pas un club de milieu de tableau de ligue 2 ... 11 saisons de présidence Masoni 3 saisons en L1, 4 fois sur le podium en L2 et 4ème à l'arrêt du dernier championnat
seboun
International
International

Message par seboun »

Maintenant qu'il n'est officiellement plus président du club, certain vont pouvoir modifier leur signature. :mrgreen:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

En attendant, toujours pas de nom pour son remplaçant.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

manitoba a écrit : 04 sept. 2020, 10:09 Rassure-toi Rémi (gayotremi) ,tu n'est pas terriblement seul, je pense la même chose que toi.
Je rejoins également l'analyse de Léo qui généralement émet des avis empreints de bon sens.
Ben je suis content car j’avais un peu peur de poster dans ce sens vu le nombre de supporters enthousiastes de l’arrivée de City Group foot ! Encore une fois j’espère me tromper , mais même si l’esuipe Fait des étincelle il y aura toujours ce côté business.... !
Je suis delà génération des guegnons ,Sedan , Troyes , encore pas si loin luzenac bref le foot le vrais ! Avec des gros cœur des idées et du talent on arrivé à voir des petites équipe sympas, maintenant cela deviendra de plus en plus compliqué
allez l'estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Malheureusement aujourd'hui il y a du business partout et j'ai bien peur que si on veut performer nous n'avons pas d'autres choix.

Après il ne faut pas rêver avec Masoni c'était aussi du business mais bien sûr à une échelle bien plus modeste. Je comprends les questionnements mais je pense que ce changement était nécessaire pour le bien du club.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Ce n'est un secret pour personne si je dis que son départ me remplie de joie. 😁

J'étais heureux qu'il prenne la succession de Gomez, il y a 10 ans. Heureux qu'il nous sauve d'une nouvelle disparition.

Puis, il y a eu cette fameuse saison, post Champion de L2. Et les suivantes où ses poches en peau de hérisson nous faisaient stagner, sans aucun espoir de nous voir perdurer en L1, comme Angers a réussi à le faire.
N'est pas un vrai président qui veut.

Je ne reviendrai pas sur l'ensemble de son œuvre qui nous a valu d'être la risée du foot et de battre des records (de nullité) qui ne sont pas prêts d'être battus.

Je ne parlerai pas non plus des cadeaux fait aux clubs qui sont venus chercher les Cabot, Bernardoni, Jean, Grandsir et autre M'Beumo (vendus bien en dessous du marché, lorsqu'ils sont partis).

Aujourd'hui, nous sommes enfin libérés d'un poids mort. Certains diront qu'il a bien géré le club, niveau finance. Je pense surtout qu'il a pensé en priorité à son portefeuille perso. Même si, avec sa pingrerie légendaire, il n'a fait aucun effort pour tenter des coups qui nous auraient peut être permis de rester en L1.

Je garderai en mémoire son passage à la DNCG, en tong, après que son comptable l'ai prévenu qu'il y avait un problème et qu'il fallait trouver une solution AVANT d'y aller. Il était tellement sûr de lui (et meilleur que le comptable ?) qu'il nous a coûté une saison cauchemardesque, avec des sketchs tout au long de la saison.

Bref, j'arrête là.
Merci pour notre sauvetage il y a 10 ans et surtout merci de partir (les poches pleines ?) ENFIN.
IL ÉTAIT TEMPS 😁
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

manitoba a écrit : 04 sept. 2020, 10:09 Rassure-toi Rémi (gayotremi) ,tu n'est pas terriblement seul, je pense la même chose que toi.
Je vous rejoints également. Je n'étais pas très enthousiaste au début et je puis je me suis dit que de toute façon, il valait mieux attendre et voir ce qu'il va arriver. Et quite à attendre, autant voir le verre à moitié plein, le temps passera avec moins de stress. Retour au championnat! Et le match contre Pau! :bibine:
Répondre