fab10 a écrit : ↑03 sept. 2020, 19:31
Voila nous sommes officiellement dans un nouveau monde. J'ai hâte de voir la suite et notamment sur les 2-3 recrues qui doivent nous renforcer. Même s'il ne faut pas s'attendre à de la folie, il y aura forcément beaucoup de curiosité.
Je suis également impatient de voir le nouvel organigramme du club.
Etre dans des nouvelles mains et partir sur un inconnu sportif fait un peu peur mais bon….. Cela peut très vite devenir un risque payant, notamment si on arrive a monter et se maintenir en L1. Rien que la sera déjà une avancée certaine pour le club.
Pour terminer ce message, même si comme beaucoup ici je n'en pouvais plus sur la fin, je voudrais vraiment remercier monsieur Masoni d'avoir sauver le club en 2009 et d'avoir réussi à le pérenniser financièrement. Personne ne sais ce qu'on serait devenu dans d'autres mains.
Même s'il s'est passé ce qu'il s'est passé sportivement et qu'il y a eu clairement un avant et un après Troyes-Paris (le fameux 0-9), tout n'a pas été négatif et surtout il laisse un club sain et je peux même dire "riche" à l'heure ou j'écris ses lignes ^^
On sait ce qu'on perd mais pas sur quoi on repart. Donc personnellement je reste prudent pour le moment mais très impatient de découvrir le projet et surtout la réalité.
Maintenant j'espère qu'on pourra toujours garder cette esprits de club familial même si à partir d'aujourd'hui on va découvrir la vie médiatique et voir apparaitre des nouveaux "supporteurs". Enfin quand je dis aujourd'hui, je parle désormais sous cette nouvelle aire.
Bienvenue dans un monde de grand.