BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
flavien10
International
International

Re: [OFFICIEL] L'ESTAC rachetée par City Football Group

Message par flavien10 »

philippe 77 a écrit : 03 sept. 2020, 18:20
flavien10 a écrit : 03 sept. 2020, 17:16 Et finis les sponsors qui gachent le maillot.
Je me demande se qui va le remplacer du coup : ETIHAD ?
Tu étais bien content de les trouver les sponsors et partenaires officiels toutes ces années pour pérenniser le club. Ce changement de propriétaire n’a pas changé les sales mentalités de certains...
Je parlais juste de l'aspect visuel, forcement que j'était content de voir ses sponsors...
Parler de sales mentalité juste parce qu'on est heureux qu'il y est un changement...
Et surtout, je sais bien que je m'enjaille un peu trop. J'imagine bien que les sponsors et partenaires vont rester, en tout cas au moins cette saison.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Ils resteront même pendant plusieurs saisons et City sera bien obligé de faire avec eux.
Pour l'instant City ou pas nous sommes un club de ligue 2 sans palmarès et sa aura sportive.
Avant que d'importants sponsors veuillent être sur le maillot de Troyes et payer le prix, il faudra que City ait investit dans le club sur la durée et que les résultats suivent.
Si nous restons au niveau du club satellite, formateur de pépites, nous garderons les même partenaires maillot.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Après ça dépendra surtout de leurs réelles intention vis à vis de nous.
Il nous reste plus qu'a attendre une conference de presse.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Voila nous sommes officiellement dans un nouveau monde. J'ai hâte de voir la suite et notamment sur les 2-3 recrues qui doivent nous renforcer. Même s'il ne faut pas s'attendre à de la folie, il y aura forcément beaucoup de curiosité.
Je suis également impatient de voir le nouvel organigramme du club.
Etre dans des nouvelles mains et partir sur un inconnu sportif fait un peu peur mais bon….. Cela peut très vite devenir un risque payant, notamment si on arrive a monter et se maintenir en L1. Rien que la sera déjà une avancée certaine pour le club.

Pour terminer ce message, même si comme beaucoup ici je n'en pouvais plus sur la fin, je voudrais vraiment remercier monsieur Masoni d'avoir sauver le club en 2009 et d'avoir réussi à le pérenniser financièrement. Personne ne sais ce qu'on serait devenu dans d'autres mains.
Même s'il s'est passé ce qu'il s'est passé sportivement et qu'il y a eu clairement un avant et un après Troyes-Paris (le fameux 0-9), tout n'a pas été négatif et surtout il laisse un club sain et je peux même dire "riche" à l'heure ou j'écris ses lignes ^^
On sait ce qu'on perd mais pas sur quoi on repart. Donc personnellement je reste prudent pour le moment mais très impatient de découvrir le projet et surtout la réalité.

Maintenant j'espère qu'on pourra toujours garder cette esprits de club familial même si à partir d'aujourd'hui on va découvrir la vie médiatique et voir apparaitre des nouveaux "supporteurs". Enfin quand je dis aujourd'hui, je parle désormais sous cette nouvelle aire.

Bienvenue dans un monde de grand.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

fab10 a écrit : 03 sept. 2020, 19:31 Voila nous sommes officiellement dans un nouveau monde. J'ai hâte de voir la suite et notamment sur les 2-3 recrues qui doivent nous renforcer. Même s'il ne faut pas s'attendre à de la folie, il y aura forcément beaucoup de curiosité.
Etre dans des nouvelles mains et partir sur un inconnu sportif fait un peu peur mais bon….. Cela peut très vite devenir un risque payant, notamment si on arrive a monter et se maintenir en L1. Rien que la sera déjà une avancée certaine pour le club.

Pour terminer ce message, même si comme beaucoup ici je n'en pouvais plus sur la fin, je voudrais vraiment remercier monsieur Masoni d'avoir sauver le club en 2009 et d'avoir réussi à le pérenniser financièrement. Personne ne sais ce qu'on serait devenu dans d'autres mains.
Même s'il s'est passé ce qu'il s'est passé sportivement et qu'il y a eu clairement un avant et un après Troyes-Paris (le fameux 0-9), tout n'a pas été négatif et surtout il laisse un club sain et je peux même dire "riche" à l'heure ou j'écris ses lignes ^^
On sait ce qu'on perd mais pas sur quoi on repart. Donc personnellement je reste prudent pour le moment mais très impatient de découvrir le projet et surtout la réalité.

Maintenant j'espère qu'on pourra toujours garder cette esprits de club familial même si à partir d'aujourd'hui on va découvrir la vie médiatique et voir apparaitre des nouveaux "supporteurs". Enfin quand je dis aujourd'hui, je parle désormais sous cette nouvelle aire.

J'avais envie d'écrire un truc comme tout le monde mais tu résumes quasi ce que j'aurais dis alors j'te suis lol.
Je ne me risquerais a aucun délire comme beaucoup j'ai l'impression, surtout sur d'autres réseaux sociaux, mais il est clair que ce n'est pas interdit de rêver un peu et d’espérer un peu de frisson! Le club stagne depuis trop longtemps il fallait un coup de sang neuf! J'ai vraiment aucune idée de la vraie stratégie de City Group nous concernant mais si déja il nous font remonter en L1 et nous font pérenniser a ce niveau, ce même sans etre dans les premiers rôles, je signe des deux mains perso!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

fab10 a écrit : 03 sept. 2020, 19:31 Voila nous sommes officiellement dans un nouveau monde. J'ai hâte de voir la suite et notamment sur les 2-3 recrues qui doivent nous renforcer. Même s'il ne faut pas s'attendre à de la folie, il y aura forcément beaucoup de curiosité.

Même longueur d'onde que toi. Tu as dit tout et tu l'as très bien dit. Il est temps de reprendre le championnat et de parler foot avec passion! :)
seboun
International
International

Message par seboun »

Carpe diem les gars, les déconvenues arriveront toujours trop vite.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Masoni nous a permis de pérenniser le club en L2.
J espere que City group nous permettra de franchir le palier, et derrière ce sera donnant donnant. Un club intermédiaire en L1 permettant de donner de l experience et de la visibilité.

A voir ce que ça donne dans les semaines qui viennent en espérant que ça ne perturbe pas ce qui a été construit depuis 1 an qui est plutôt cohérent.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Vos dernieres interventions sont très justes..
Wait and see. Et restons prudents.

CFG est là pour faire de l'argent...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre