BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Rémy Vita (juillet - octobre 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
ESTACWEB.com
Contributeur
Contributeur

Rémy Vita (juillet - octobre 2020)

Message par ESTACWEB.com »

Image

Rémy
VITA

Nationalité : Française
Né le : 1er avril 2001 à Alençon
Taille : 1.70 m
Poids : ?? kg
Poste : Défenseur latéral gauche

> FICHE JOUEUR <
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [35] Rémy Vita

Message par turtle »

Je pense qu'on doit le tester sur plusieurs matches et après aviser pour le recrutement d'un latéral. Si c'est pour prendre un Polomat à sa place c'est pas la peine autant faire jouer et progresser un jeune.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit : 25 août 2020, 09:54 Je pense qu'on doit le tester sur plusieurs matches et après aviser pour le recrutement d'un latéral. Si c'est pour prendre un Polomat à sa place c'est pas la peine autant faire jouer et progresser un jeune.
Oui comme tu dis à moins que l'on trouve un latéral gauche qui apporte une grosse plus-value autant le laisser jouer. Si c'est pour lui mettre un Souaré bis dans les pattes autant s'abstenir, De plus on a Baya en doublure qui est plutôt intéressant aussi donc c'est parfait. De plus si ça peut permettre à Mambo de devenir numéro 3 dans l'axe et de ne plus dépanner à gauche ce serait encore mieux.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Je l'ai trouvé très intéressant ce jeune.
Bon il est un peu frêle physiquement donc sur les duels forcément c'est compliqué mais il a l'air d'être plutôt rapide, pas mal technique et un bon apport offensif. Mais attention à ne pas trop déserter son poste quand même car il a été pris dans le dos 2-3 fois.
Mais pour une première, c'est clairement positif. Et Il a l'air d'avoir un sacré bon cardio aussi car il a quand même pas mal couru hier

A revoir effectivement.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Belle première apparition en ligue 2, à confirmer bien sûr sur plusieurs matchs à commencer par Sochaux samedi. Mais s'il confirme cela change un peu la donne sur ce poste : pas la peine de recruter pour recruter, soit on trouve un joueur avec une vraie plus-value soit on fait progresser Vita (à mon avis bien sûr)
seboun
International
International

Message par seboun »

TontonManu a écrit : 25 août 2020, 11:36 Mais s'il confirme cela change un peu la donne sur ce poste : pas la peine de recruter pour recruter, soit on trouve un joueur avec une vraie plus-value soit on fait progresser Vita (à mon avis bien sûr)
Je pense que les 2 solutions ne sont pas incompatibles ne serait-ce qu'en cas de blessure, de suspension, de méforme et de concurrence.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Oui, je veux dire qu'il faut prendre un joueur expérimenté qui arrive pour être le titulaire. Si c'est pour prendre un joueur inconnu et / ou inexpérimenté autant donner sa chance à Vita (en plus on a Baya qui n'est pas mauvais)
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Si on l installe faudra songer à le faire signer pro, je dis ça je dis rien.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Squalo a écrit : 25 août 2020, 21:52 Si on l installe faudra songer à le faire signer pro, je dis ça je dis rien.
LDS : " On verra ça à un mois de la fin de son contrat stagiaire quand plein de clubs seront sur lui rien ne presse " :mrgreen:
Répondre