Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Je pense qu'on doit le tester sur plusieurs matches et après aviser pour le recrutement d'un latéral. Si c'est pour prendre un Polomat à sa place c'est pas la peine autant faire jouer et progresser un jeune.
turtle a écrit : ↑25 août 2020, 09:54
Je pense qu'on doit le tester sur plusieurs matches et après aviser pour le recrutement d'un latéral. Si c'est pour prendre un Polomat à sa place c'est pas la peine autant faire jouer et progresser un jeune.
Oui comme tu dis à moins que l'on trouve un latéral gauche qui apporte une grosse plus-value autant le laisser jouer. Si c'est pour lui mettre un Souaré bis dans les pattes autant s'abstenir, De plus on a Baya en doublure qui est plutôt intéressant aussi donc c'est parfait. De plus si ça peut permettre à Mambo de devenir numéro 3 dans l'axe et de ne plus dépanner à gauche ce serait encore mieux.
Je l'ai trouvé très intéressant ce jeune.
Bon il est un peu frêle physiquement donc sur les duels forcément c'est compliqué mais il a l'air d'être plutôt rapide, pas mal technique et un bon apport offensif. Mais attention à ne pas trop déserter son poste quand même car il a été pris dans le dos 2-3 fois.
Mais pour une première, c'est clairement positif. Et Il a l'air d'avoir un sacré bon cardio aussi car il a quand même pas mal couru hier
Belle première apparition en ligue 2, à confirmer bien sûr sur plusieurs matchs à commencer par Sochaux samedi. Mais s'il confirme cela change un peu la donne sur ce poste : pas la peine de recruter pour recruter, soit on trouve un joueur avec une vraie plus-value soit on fait progresser Vita (à mon avis bien sûr)
TontonManu a écrit : ↑25 août 2020, 11:36
Mais s'il confirme cela change un peu la donne sur ce poste : pas la peine de recruter pour recruter, soit on trouve un joueur avec une vraie plus-value soit on fait progresser Vita (à mon avis bien sûr)
Je pense que les 2 solutions ne sont pas incompatibles ne serait-ce qu'en cas de blessure, de suspension, de méforme et de concurrence.
Oui, je veux dire qu'il faut prendre un joueur expérimenté qui arrive pour être le titulaire. Si c'est pour prendre un joueur inconnu et / ou inexpérimenté autant donner sa chance à Vita (en plus on a Baya qui n'est pas mauvais)