BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Boubakar Kouyaté
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Spip
- International
Re: [RUMEUR / DEPART] Kiki Kouyate
2,5 millions? Mais au bout d’un moment faut arrêter les conneries et regarder le marché!
Kouyaté c’est 5millions et des bonus, pas moins. Faut arrêter de brader si tu veux qu’on te prenne au sérieux et si tu veux grandir!!
Kouyaté c’est 5millions et des bonus, pas moins. Faut arrêter de brader si tu veux qu’on te prenne au sérieux et si tu veux grandir!!
Passe Avant Li Melhior
- Helzeeer
- Pro
Il est très probable en plus qu'on ait un fort pourcentage à la revente envers le Sporting...
- Electronic-cat
- International
Pour le moment, le cas le plus marquant est Paul Bernardoni vendu 2.5M revendu ensuite 7.5M.Gigis10 a écrit : ↑07 août 2020, 13:50C'est vrai que jusqu’à présent les joueurs que l'on a vendu ... On été revendu très cher par la suite...palexandre a écrit : ↑07 août 2020, 12:29 D'après Toubache, Troyes en désire 4M d'euros, sans bonus (????). Si c'est vrai, c'est de pire en pire. Parce que Metz se fera un pactole énorme à la revente.![]()
Maxime Colin vendu 500k et revendu par la suite 400k, puis 1.5M puis 3.25M.
Mais globalement, je pense que les cas sont assez rare !
- Kevin-10
- Contributeur
2 5 millions ? C'est l'aumône ? Après les clubs qui veulent nos joueurs savent très bien que notre direction ne sait pas négocier et qu'elle se couche souvent donc ils tentent.
En effet je trouve que Monaco surpaye ses recrues après Marcellin ils viennent de poser 15 millions sur Disasi à qui il restait un an de contrat. Nos on leur a filé Grandsir pour 3 millions plus bonus qu'on ne touchera jamais et je ne parle pas de Jean car le transfert date un peu.
En effet je trouve que Monaco surpaye ses recrues après Marcellin ils viennent de poser 15 millions sur Disasi à qui il restait un an de contrat. Nos on leur a filé Grandsir pour 3 millions plus bonus qu'on ne touchera jamais et je ne parle pas de Jean car le transfert date un peu.
- palexandre
- Star mondiale
2.5 M, c'est pas sérieux, là.
C'est des clowns, Metz, on fait pas l'aumône. J'espère que DM et LDS auront les ...de les envoyer chier.
C'est des clowns, Metz, on fait pas l'aumône. J'espère que DM et LDS auront les ...de les envoyer chier.
- palexandre
- Star mondiale
Offre messine refusée, selon l'Equipe. Encore heureux...
- gayotremi
- International
Oué 4 M€ sa me paraît correct par rapport au marché complètement dingue ! Mais si non en temps normal .... 2 ou 3 M€ c’est beaucoup pour un joueur qui a fait 1 saison en L2 dans un club moyen de L2 ! N’oubliez pas d’où il vient , et surtout le nombre de match qu’il a en pro ... environ une trentaine de match ....
allez l'estac
- kev10
- Amateur
Euh n oubliez pas aussi que c est un des dc le + buteur d europe hein....le nombres de match na pour moi pas d importance sinon marester othon on les aurais vendu 10 patate....
- turtle
- Star mondiale
Apparemment on est intéresse par des joueurs de Metz en échange, je pense que nos génies sur son Manuel Cabit qui est en plus arrière gauche, tout est donc parfait. Par contre ils ne découvriront qu'après la signature qu'il est en fauteuil roulant