Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Olympiakos et Nottingham forest se batteraient pour notre défenseur central. Les deux clubs qui appartiennent au dirigeant grec qui serait intéressé par un rachat de l'Estac selon plusieurs articles !!!!!
Grosse perte mais bon si on ne monte pas, impossible de le garder.
Allez ça va nous occuper pour discuter un peu
Cela prouve surtout que des contacts avancés ont eu lieu pour le rachat du club.
Et cela ressemble à de la compensation par rapport à la rumeur de prix d'achat
Léo a écrit : ↑04 avr. 2020, 18:49
Cela prouve surtout que des contacts avancés ont eu lieu pour le rachat du club.
Et cela ressemble à de la compensation par rapport à la rumeur de prix d'achat
Si les deux opérations sont réellement dans les tuyaux l interet de Masoni est de minorer le prix du joueur et majorer le prix de la Sasp en parallèle, ça limite les commissions d agent, indemnités aux clubs formateur et probablement le pourcentage qui a été promis au sporting au moment de sa cession.
Pas une surprise il est très suivi après sa saison très remarquée
L1 (Montpellier...), Angleterre (Nottingham...) , Italie, Grèce (Olympiakos mais avec les problèmes actuels j'en doute), Pays Bas (Heereeven), Turquie (Besiktas qui pourrait proposer 4M €)
Si le joueur de ne veut pas spécialement se barrer, qu'on le garde, ce serait faire preuve d'ambition pour l'année prochaine. Y'en a marre de larguer chaque année nos meilleurs joueurs, on avance jamais comme ca. Si il est si bon, il trouvera un bon club et on le vendra a un bon prix, tôt ou tard.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!