BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[20/21] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
flavien10
International
International

Re: (Reprise 2020-2021) Pré saison, préparation, matchs amicaux...

Message par flavien10 »

Oui ça sera intéressant de voir se que ça donnera.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il faudra jouer a huis clos contre Reims sinon les supporters vont encore se taper dessus :lol:
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

turtle a écrit : 04 juil. 2020, 22:08 Il faudra jouer a huis clos contre Reims sinon les supporters vont encore se taper dessus :lol:
Habitant Reims j’irai bien les voir mais pas sûr que le match soit ouvert au public
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Par contre, un seul match à Troyes ou ses environs

C'est maigre pour les supporters s'ils peuvent revenir.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

vincestac51 a écrit : 05 juil. 2020, 10:52
turtle a écrit : 04 juil. 2020, 22:08 Il faudra jouer a huis clos contre Reims sinon les supporters vont encore se taper dessus :lol:
Habitant Reims j’irai bien les voir mais pas sûr que le match soit ouvert au public
Mon pauvre, qu'est-ce que tu fais chez les remois ? Tu as été puni? Tu as du faire un truc vachement grave pour subir une telle chose 😂
seboun
International
International

Message par seboun »

Après une préparation plus longue que les autres années, on finit par 3 matchs amicaux en une semaine (le 8, 12 et 15 août). Surprenant... 😳
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

troyenetchampenois a écrit : 05 juil. 2020, 13:21 Par contre, un seul match à Troyes ou ses environs

C'est maigre pour les supporters s'ils peuvent revenir.
C'est comme ça quasiment tous les ans maintenant, c'est vrai que ce serait sympa de les voir plus souvent surtout avec l'arrêt prématuré de la saison !
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

vincestac51 a écrit : 05 juil. 2020, 10:52
Idem, mais je ne comprendrais pas si le match est ouvert au public franchement.
Et puis, il me semble que le match est à 17h, un peu tôt pour moi !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

"Ligue 2 : l’Estac contre le Stade de Reims ce jeudi... sans Suk

L’Estac (L2) dispute ce jeudi contre le Stade de Reims (L1), dans la Marne et à huis clos, un premier match amical qui valide les deux premières semaines de pré-reprise. Ce sera sans l’attaquant Suk, mis au repos depuis trois jours.

Un match Stade de Reims - Estac n’est jamais un match comme les autres. « C’est sûr que même en amical, ça reste un derby. Il y a toujours de l’attente, juge l’attaquant troyen Yoann Touzghar. Mais on est là pour mettre des choses en place. Et il est important d’éviter les blessures... » « Je sais ce que ça représente, enchérit Laurent Batlles, mais on n’est pas là pour voir d’animosité. C’est un déplacement à proximité de chez nous qui nous facilite la tâche. Certains vont se rendre compte du niveau de la L1. »

Si ce Stade de Reims - Estac fait déjà frétiller les supporters, ce premier match de préparation se jouera à huis-clos.

Côté troyen, ce sera sans Suk, exempté d’entraînement depuis trois jours. L’attaquant, qui a porté les deux maillots, a besoin de souffler. « Est-ce lié aux symptômes post-Covid ? s’interroge le coach. Avec le médecin, on a décidé de prendre notre temps avec lui ». Salmier et Pirès (réathlétisation) sont absents. Tous les joueurs troyens devraient avoir du temps de jeudans deux équipes distinctes.

Stade de Reims (L1) - Estac (L2), jeudi après-midi, au centre de vie Raymond-Kopa de Betheny, à partir de 17 h. Match à huis clos."

Cela me prouve encore plus qu'on a besoin d'un attaquant supplémentaire car il y a de forte chance que Suk à beaucoup plus morflé qu'on le pense !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre