BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[20/21] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.
- flavien10
- International
Re: (Reprise 2020-2021) Pré saison, préparation, matchs amicaux...
Oui ça sera intéressant de voir se que ça donnera.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Il faudra jouer a huis clos contre Reims sinon les supporters vont encore se taper dessus
- vincestac51
- Pro
- troyenetchampenois
- Pro
Par contre, un seul match à Troyes ou ses environs
C'est maigre pour les supporters s'ils peuvent revenir.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- djuka10
- Pro
Mon pauvre, qu'est-ce que tu fais chez les remois ? Tu as été puni? Tu as du faire un truc vachement grave pour subir une telle chosevincestac51 a écrit : ↑05 juil. 2020, 10:52Habitant Reims j’irai bien les voir mais pas sûr que le match soit ouvert au public
- seboun
- International
Après une préparation plus longue que les autres années, on finit par 3 matchs amicaux en une semaine (le 8, 12 et 15 août). Surprenant...
- TontonManu
- Pro
C'est comme ça quasiment tous les ans maintenant, c'est vrai que ce serait sympa de les voir plus souvent surtout avec l'arrêt prématuré de la saison !troyenetchampenois a écrit : ↑05 juil. 2020, 13:21 Par contre, un seul match à Troyes ou ses environs
- Tonio
- Pro
Idem, mais je ne comprendrais pas si le match est ouvert au public franchement.vincestac51 a écrit : ↑05 juil. 2020, 10:52Habitant Reims j’irai bien les voir mais pas sûr que le match soit ouvert au public
Et puis, il me semble que le match est à 17h, un peu tôt pour moi !
- fab10
- Pro
"Ligue 2 : l’Estac contre le Stade de Reims ce jeudi... sans Suk
L’Estac (L2) dispute ce jeudi contre le Stade de Reims (L1), dans la Marne et à huis clos, un premier match amical qui valide les deux premières semaines de pré-reprise. Ce sera sans l’attaquant Suk, mis au repos depuis trois jours.
Un match Stade de Reims - Estac n’est jamais un match comme les autres. « C’est sûr que même en amical, ça reste un derby. Il y a toujours de l’attente, juge l’attaquant troyen Yoann Touzghar. Mais on est là pour mettre des choses en place. Et il est important d’éviter les blessures... » « Je sais ce que ça représente, enchérit Laurent Batlles, mais on n’est pas là pour voir d’animosité. C’est un déplacement à proximité de chez nous qui nous facilite la tâche. Certains vont se rendre compte du niveau de la L1. »
Si ce Stade de Reims - Estac fait déjà frétiller les supporters, ce premier match de préparation se jouera à huis-clos.
Côté troyen, ce sera sans Suk, exempté d’entraînement depuis trois jours. L’attaquant, qui a porté les deux maillots, a besoin de souffler. « Est-ce lié aux symptômes post-Covid ? s’interroge le coach. Avec le médecin, on a décidé de prendre notre temps avec lui ». Salmier et Pirès (réathlétisation) sont absents. Tous les joueurs troyens devraient avoir du temps de jeudans deux équipes distinctes.
Stade de Reims (L1) - Estac (L2), jeudi après-midi, au centre de vie Raymond-Kopa de Betheny, à partir de 17 h. Match à huis clos."
Cela me prouve encore plus qu'on a besoin d'un attaquant supplémentaire car il y a de forte chance que Suk à beaucoup plus morflé qu'on le pense !
L’Estac (L2) dispute ce jeudi contre le Stade de Reims (L1), dans la Marne et à huis clos, un premier match amical qui valide les deux premières semaines de pré-reprise. Ce sera sans l’attaquant Suk, mis au repos depuis trois jours.
Un match Stade de Reims - Estac n’est jamais un match comme les autres. « C’est sûr que même en amical, ça reste un derby. Il y a toujours de l’attente, juge l’attaquant troyen Yoann Touzghar. Mais on est là pour mettre des choses en place. Et il est important d’éviter les blessures... » « Je sais ce que ça représente, enchérit Laurent Batlles, mais on n’est pas là pour voir d’animosité. C’est un déplacement à proximité de chez nous qui nous facilite la tâche. Certains vont se rendre compte du niveau de la L1. »
Si ce Stade de Reims - Estac fait déjà frétiller les supporters, ce premier match de préparation se jouera à huis-clos.
Côté troyen, ce sera sans Suk, exempté d’entraînement depuis trois jours. L’attaquant, qui a porté les deux maillots, a besoin de souffler. « Est-ce lié aux symptômes post-Covid ? s’interroge le coach. Avec le médecin, on a décidé de prendre notre temps avec lui ». Salmier et Pirès (réathlétisation) sont absents. Tous les joueurs troyens devraient avoir du temps de jeudans deux équipes distinctes.
Stade de Reims (L1) - Estac (L2), jeudi après-midi, au centre de vie Raymond-Kopa de Betheny, à partir de 17 h. Match à huis clos."
Cela me prouve encore plus qu'on a besoin d'un attaquant supplémentaire car il y a de forte chance que Suk à beaucoup plus morflé qu'on le pense !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !