BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
TontonManu
Pro
Pro

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par TontonManu »

Tu penses vraiment que le championnat peut reprendre sous le prétexte que l'Allemagne va reprendre et peut-être d'autres pays ensuite ? La décision de suspendre le foot pro vient du gouvernement, je les vois mal se déjuger même si leur communication est pour le moins contradictoire sur de nombreux points.
Je ne suis pas fan de DM, mais je préfère ne pas trop l'entendre pour le moment plutôt que le voir agir comme Aulas, Joannin, Kombouaré ... J'espère qu'il travaille pour le bien de son club, d'ailleurs vu que ses détracteurs l'accusent sans cesse de ne penser qu'à son fric on peut être certain qu'il se bat dans ce sens non ? :)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si on entend pas Masoni c'est une bonne chose vu sa communication désastreuse il serait capable de dire une connerie. J'espère qu'il travaille dans l'ombre pour les intérêts du club et si il ne pense qu'au fric il peut penser aux droits tv de L1.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

A noter que selon Maligue2 il est avec Caen et Guingamp opposé à une L2 à 22 qui réduirait la part de droits TV et qui en plus sauverait Le Mans de Gomez.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Aux dernières nouvelles, ce serait plusieurs présidents de L1 qui auraient fait pression sur les cabinets de Macron et de Philippe pour qu'ils arrêtent le championnat. Info de Duluc de "L'Equipe", confirmée par Séverac, autre journaliste du "Parisien", qui dit que c'était pour éjecter Lyon du top 6.
Si tout ça est vrai, c'est un nouveau scandale politique et tout le groupe de présidents impliqué doit sauter.
D'ailleurs le gouvernement peut s'opposer à la reprise des entraînements, pour des raisons soit disant sanitaires mais a t'il le pouvoir de décider de l'arrêt d'un championnat ? Question pour le Conseil d'État, à mon avis.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

DM a raison de s'opposer à la L2 à 22 et j'espère que les représentant de L1, majoritaires à l'AG, vont s'y opposer aussi par cohérence avec la L1 qui devrait rester à 20.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

palexandre a écrit : 15 mai 2020, 10:31 Aux dernières nouvelles, ce serait plusieurs présidents de L1 qui auraient fait pression sur les cabinets de Macron et de Philippe pour qu'ils arrêtent le championnat. Info de Duluc de "L'Equipe", confirmée par Séverac, autre journaliste du "Parisien", qui dit que c'était pour éjecter Lyon du top 6.
Si tout ça est vrai, c'est un nouveau scandale politique et tout le groupe de présidents impliqué doit sauter.
D'ailleurs le gouvernement peut s'opposer à la reprise des entraînements, pour des raisons soit disant sanitaires mais a t'il le pouvoir de décider de l'arrêt d'un championnat ? Question pour le Conseil d'État, à mon avis.
Quand tu lis le communiqué du Cnosf qui défend la fff, t as compris que c est mal barré
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

En plus, le CNOSF n'est même pas suivi par la FFF et la LFP quand il propose une médiation. Il vaut mieux aller en justice, même si c'est long sauf en cas de référé-suspension.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'AC.Ajaccio a saisi le CNOSF en demandant à accéder directement en L1 au vu de sa 3 ème place, soit subsidiairement (terme employé par les Corses) à jouer les play-offs.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Et dire que si on ne se loupe pas contre le PFC, c'est nous les 3èmes.
Répondre