BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Hyun-Jun Suk (2017 - 2018) ; (jan 2020 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
seboun
International
International

Re: [9] Hyun-Jun Suk >> juin 2023

Message par seboun »

Il a peut-être les pieds plats et pourrait être réformé pour ça. :mrgreen:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 80002?s=19

Il ne s'exprime toujours pas en français notre ami Suk bien qu'il doit avoir des bases solides quand même après avoir passé deux ans au pays. Dommage que Park n'ait pas signé une doublette coréenne devant ça aurait pu avoir de la gueule (surtout si ce joueur a été recalé seulement pour un problème de langue...).

Sinon à propos du service militaire c'est bien jusqu'à 36 ans qu'il peut le faire donc c'est bon.

https://twitter.com/JonathanSottas/stat ... 10753?s=19
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

seboun a écrit : 03 févr. 2020, 17:13 Il a peut-être les pieds plats et pourrait être réformé pour ça. :mrgreen:
Bon allez, je me dévoue : tant qu'il n'a pas les pieds carrés 🤡
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En tout cas si il a été sifflé par quelques primates sur le but, Suk s'est bien battu pendant 90 minutes et risque d'être vite apprécié par tous le monde si il continue comme ça il retrouve aussi sa fameuse efficacité de la tête.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit : 08 févr. 2020, 12:04 En tout cas si il a été sifflé par quelques primates sur le but, Suk s'est bien battu pendant 90 minutes et risque d'être vite apprécié par tous le monde si il continue comme ça il retrouve aussi sa fameuse efficacité de la tête.
Ce n'était que Châteauroux en face mais il a été largement au-dessus de la mêlée, c'est un joueur qui sera un gros atout pour nous.
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Oui,il devrait être apprécié par tout le monde,du moins par ceux qui vont assister aux matchs,ce qui,comme chacun sait,n'est pas le cas de tout le monde.
Il le mérite,c'est un guerrier.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

manitoba a écrit : 08 févr. 2020, 12:50 Oui,il devrait être apprécié par tout le monde,du moins par ceux qui vont assister aux matchs,ce qui,comme chacun sait,n'est pas le cas de tout le monde.
Il le mérite,c'est un guerrier.
C'est quoi cette morale a deux balles? On peut apprécier Suk et son combat sans aller au stade. Ridicule.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

L'idée de siffler Suk (ou n'importe quel joueur portant nos couleurs) ne m'effleurerait même pas l'esprit, mais les conditions un peu troubles de son départ chez les cornichons restent dans un coin de ma mémoire. Il me faudra un peu de temps pour l'apprécier pleinement
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

TontonManu a écrit : 08 févr. 2020, 13:49 L'idée de siffler Suk (ou n'importe quel joueur portant nos couleurs) ne m'effleurerait même pas l'esprit, mais les conditions un peu troubles de son départ chez les cornichons restent dans un coin de ma mémoire. Il me faudra un peu de temps pour l'apprécier pleinement
+1
allez l'estac
Répondre