BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Hyun-Jun Suk (2017 - 2018) ; (jan 2020 - 2022)
- seboun
- International
Re: [9] Hyun-Jun Suk >> juin 2023
Il a peut-être les pieds plats et pourrait être réformé pour ça.
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 80002?s=19
Il ne s'exprime toujours pas en français notre ami Suk bien qu'il doit avoir des bases solides quand même après avoir passé deux ans au pays. Dommage que Park n'ait pas signé une doublette coréenne devant ça aurait pu avoir de la gueule (surtout si ce joueur a été recalé seulement pour un problème de langue...).
Sinon à propos du service militaire c'est bien jusqu'à 36 ans qu'il peut le faire donc c'est bon.
https://twitter.com/JonathanSottas/stat ... 10753?s=19
Il ne s'exprime toujours pas en français notre ami Suk bien qu'il doit avoir des bases solides quand même après avoir passé deux ans au pays. Dommage que Park n'ait pas signé une doublette coréenne devant ça aurait pu avoir de la gueule (surtout si ce joueur a été recalé seulement pour un problème de langue...).
Sinon à propos du service militaire c'est bien jusqu'à 36 ans qu'il peut le faire donc c'est bon.
https://twitter.com/JonathanSottas/stat ... 10753?s=19
- TontonManu
- Pro
- turtle
- Star mondiale
En tout cas si il a été sifflé par quelques primates sur le but, Suk s'est bien battu pendant 90 minutes et risque d'être vite apprécié par tous le monde si il continue comme ça il retrouve aussi sa fameuse efficacité de la tête.
- Kevin-10
- Contributeur
Ce n'était que Châteauroux en face mais il a été largement au-dessus de la mêlée, c'est un joueur qui sera un gros atout pour nous.
- manitoba
- Stagiaire
Oui,il devrait être apprécié par tout le monde,du moins par ceux qui vont assister aux matchs,ce qui,comme chacun sait,n'est pas le cas de tout le monde.
Il le mérite,c'est un guerrier.
Il le mérite,c'est un guerrier.
- turtle
- Star mondiale
C'est quoi cette morale a deux balles? On peut apprécier Suk et son combat sans aller au stade. Ridicule.
- TontonManu
- Pro
L'idée de siffler Suk (ou n'importe quel joueur portant nos couleurs) ne m'effleurerait même pas l'esprit, mais les conditions un peu troubles de son départ chez les cornichons restent dans un coin de ma mémoire. Il me faudra un peu de temps pour l'apprécier pleinement
- gayotremi
- International
+1TontonManu a écrit : ↑08 févr. 2020, 13:49 L'idée de siffler Suk (ou n'importe quel joueur portant nos couleurs) ne m'effleurerait même pas l'esprit, mais les conditions un peu troubles de son départ chez les cornichons restent dans un coin de ma mémoire. Il me faudra un peu de temps pour l'apprécier pleinement
allez l'estac