BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Hyun-Jun Suk (2017 - 2018) ; (jan 2020 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [9] Hyun-Jun Suk >> juin 2023

Message par Kevin-10 »

Batman a écrit : 01 févr. 2020, 10:32 C’est dingue, on ne sait toujours pas si c’est un prêt ou un transfert !
On sait depuis le communiqué du SdR hier soir que c'est un transfert.

https://twitter.com/StadeDeReims/status ... 81384?s=19

Il est déjà au charbon.

https://twitter.com/lesteclairSport/sta ... 22368?s=19
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Ok merci je viens de voir ça en effet. Par contre côté Troyen, 0 info sur la durée du contrat.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Il a signé pour 3 ans et demi
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Il a été libéré par le SDR. Bon coup de la part du club, il faut l'avouer, même s'ils n'ont pas de fierté.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Et transfert gratuit selon l'Est Éclair. On a fait perdre trois millions d'euros aux cornichons en un an et demi si c'est pas beau !
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Merci l’EE pour les infos. Donc je suppose que Suk fait un effort salarial pour revenir chez nous.
Concernant son départ vers Reims, d’après ce qu’on comprend c’est Suk qui a voulu y aller pour rester en L1. Ok mais l’Estac aurait-elle réellement levée l’OA de 2M€ à Porto pour garder Suk en L2 ? Ça m’étonnerait...
seboun
International
International

Message par seboun »

Pour ma part sa venue (enfin son retour) me laisse dubitatif. J’espère que l’on retrouvera le même joueur que quand il est parti.

Maintenant ce qui serait intéressant (mais je pense improbable) c’est de connaître réellement les contacts qui ont été liés avec quels joueurs et les raisons du non aboutissement.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Helzeeer a écrit : 01 févr. 2020, 16:58 Il a été libéré par le SDR. Bon coup de la part du club, il faut l'avouer, même s'ils n'ont pas de fierté.
Quelle fierté? le monde du foot est comme cela, c'est un bon joueur qui connait le club et qui était apprécié, rien à foutre des cornichons, des bouseux ou des sangliers....si on récupère par je ne sais quel détour FORTUNE cela serait parfait, on ne va pas jouer à la vierge effarouchée
Dingomé :P je prends aussi et d'autres de ce niveau, je ferme les yeux sur le passé
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ce n'est pas le cas de tout le monde, moi par exemple. Je sais bien que le milieu du foot est pourri (comme beaucoup d'autres secteurs d'ailleurs), c'est pour ça que je m'y intéresse de moins en moins, mais j'ai du mal avec certains comportements et le retour de Suk après les conditions de son départ me laisse un goût bizarre (je pense que techniquement c'est une bonne recrue).
Répondre