BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Hyun-Jun Suk (2017 - 2018) ; (jan 2020 - 2022)
- djuka10
- Pro
Re: [OFFICIEL / Arrivée ] Hyun Jun Suk
Alors pour le coup, je suis plutôt ravi du retour de Suk, j'étais grand fan lors de son premier passage donc je valide. J'y avais pensé il y a quelques jours mais en me disant que c'était improbable.
Il peut nous faire beaucoup de bien de par son gabarit et son activité, et ses buts assez imprévisible.
Et ce n'est pas un prêt en plus. Si DM le récupère gratuit là, c'est un génie( avec au passage une "douille" de 2 millions en passant à nos amis cornichons). Rien sur pour ça merci à toi DM.
Mais je ne peux quand même m'empêcher de me dire " ¤#*ù^ quel manque d'imagination et de compétences" c'est incroyable ce manque d'idée dans le recrutement, y'a des gens qui sont payés pour ce travail ??
Il peut nous faire beaucoup de bien de par son gabarit et son activité, et ses buts assez imprévisible.
Et ce n'est pas un prêt en plus. Si DM le récupère gratuit là, c'est un génie( avec au passage une "douille" de 2 millions en passant à nos amis cornichons). Rien sur pour ça merci à toi DM.
Mais je ne peux quand même m'empêcher de me dire " ¤#*ù^ quel manque d'imagination et de compétences" c'est incroyable ce manque d'idée dans le recrutement, y'a des gens qui sont payés pour ce travail ??
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [9] Hyun-Jun Suk >> juin 2023
Bon bah c'est bien un retour mais pas de celui que l'on attendait. D'un point de vue purement sportif je trouve qu'il fait un peu doublon avec Bedia mais malgré tout c'est une bonne chose. Je préfère Suk que j'ai adoré lors de son passage chez nous plutôt que rien du tout. À voir sa condition physique après un an à ne faire que des petits bouts de matchs.
Au niveau extra sportif c'est quand même gonflé de le faire revenir après lui avoir chié dessus injustement quand il est parti. Je suis impatient de voir les déclarations de la conférence de presse. De plus, ça montre que l'on a pas d'idées mais bon ça ce n'est pas nouveau.
J'espère que le joueur sera bien accueilli mais ce n'est pas gagné en espérant que ce retour soit concluant. Pour la L2 je pense qu'il sera largement au niveau.
Par contre je ne sais pas où il en est avec son service militaire ?
Au niveau extra sportif c'est quand même gonflé de le faire revenir après lui avoir chié dessus injustement quand il est parti. Je suis impatient de voir les déclarations de la conférence de presse. De plus, ça montre que l'on a pas d'idées mais bon ça ce n'est pas nouveau.
J'espère que le joueur sera bien accueilli mais ce n'est pas gagné en espérant que ce retour soit concluant. Pour la L2 je pense qu'il sera largement au niveau.
Par contre je ne sais pas où il en est avec son service militaire ?
- fab10
- Pro
Je crois qu'on l'a acheter 2M et vendu 3. Donc pour le coup on gagnerait 1M + les 3 de Reims soit 4M de Bénef.djuka10 a écrit : ↑01 févr. 2020, 00:17 Alors pour le coup, je suis plutôt ravi du retour de Suk, j'étais grand fan lors de son premier passage donc je valide. J'y avais pensé il y a quelques jours mais en me disant que c'était improbable.
Même si aujourd'hui il ne vaut plus ça, c'est toujours ça de gagner et effectivement, bien joué à DM.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- did3lf
- International
Je ne vois ce que Maso a fait de bien sur le coup.
Il récupère seulement un joueur laissé libre.
Ce n'est pas lui qui a négocié la gratuité, puisque les remois le laisse partir gratos.
Il aurait pu faire l'effort de prendre Fortuné ou un autre en plus.
Il récupère seulement un joueur laissé libre.
Ce n'est pas lui qui a négocié la gratuité, puisque les remois le laisse partir gratos.
Il aurait pu faire l'effort de prendre Fortuné ou un autre en plus.
- gayotremi
- International
Déçu de son retour ! Je me souvient de sont départ....
allez l'estac
- LoloLdu10
- Amateur
6 but en 28 match de ligue 1
- Batman
- Pro
Ça peut être une bonne idée s’il ne reste pas que 6 mois. « On » prépare la saison prochaine(*) en remplaçant numériquement Bedia (dont l’OA ne sera certainement pas levée) par un joueur du même profil, qui connaît le club et qui a 6 mois pour se remettre en jambe.
* en L2, car l’objectif n’est pas la montée, et même si on monte « accidentellement », Suk ne fera pas tache.
PS: après avec Suk qui a toujours la bougeotte alors qu’il disait vouloir se fixer lors de son premier passage chez nous, j’ai peur qu’il parte dans 6 mois à la première occasion et qu’on ne puisse pas compter sur lui sur plusieurs années ...
* en L2, car l’objectif n’est pas la montée, et même si on monte « accidentellement », Suk ne fera pas tache.
PS: après avec Suk qui a toujours la bougeotte alors qu’il disait vouloir se fixer lors de son premier passage chez nous, j’ai peur qu’il parte dans 6 mois à la première occasion et qu’on ne puisse pas compter sur lui sur plusieurs années ...
- Elpinguin
- Pro
L'idée de son retour est bon pour un mercato hivernal (peu de temps pour l'intégration). Il va falloir néanmoins que la relation se fasse bien avec les pourvoyeurs de ballons.
- Batman
- Pro
C’est dingue, on ne sait toujours pas si c’est un prêt ou un transfert !