+1turtle a écrit : ↑21 janv. 2020, 17:14 A l'Estac c'est LDS qui décide qui recruter. Avec RA ça passait, il faisait (ou pas ) avec ce qu'on lui donnait. Mais Battles lui veut avoir son mot à dire. Si Battles ne veut pas de Fortuné parce qu'il n'a pas digéré son départ ou ne correspond pas au profil recherché alors ça ne sert à rien de le prendre.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Kevin Fortuné
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: [RUMEUR / Retour] Kevin FORTUNÉ
allez l'estac
- djuka10
- Pro
Question du jour: un prêt peut il s'inscrire dans la durée ? Vous avez 2 heures.
- manitoba
- Stagiaire
Bien sûr,s'il est assorti d'une OA qui sera levée,avec un contrat de 5 ans à la clé.
Non,je rigole.30 secondes ont suffi,je rends la copie.
Non,je rigole.30 secondes ont suffi,je rends la copie.

- manitoba
- Stagiaire
Autre chose, Kadewere très proche de l'OL avec un prêt au HAC jusqu'en fin de saison.
Pas très bon pour nous...
Pas très bon pour nous...

- djuka10
- Pro
Oui surtout que le montant du transfert est bien de 15millions + prêt en fin de saison.
Pour 1 kadewere, vous avez 2 m'beumo, et sans en obtenir le prêt.
Ça c'est de la négociation.
Mais bon apparemment tout est normal.
Pour 1 kadewere, vous avez 2 m'beumo, et sans en obtenir le prêt.
Ça c'est de la négociation.
Mais bon apparemment tout est normal.
- gayotremi
- International
Tu le sais toi ? L'envie du joueur tu la connais peut être qu'il veut partir d'Iran effectivement car sa craint mais pour autant, il n'a pas le choix si il veut joueur c'est nous ou primtemp avec la MLS!
Ou 6 moi avec nous et de nouveaux un départ, voilà ma question ?
Peut être que LB n'a pas envie de ce faire chier avec un joueur peu motivé en Pré-retraite !
allez l'estac
- djuka10
- Pro
Je n'ai pas dit non plu que je souhaitais absolument un retour de Fortuné mais le problème c'est qu'on risque d'avoir personne pour le coup.
Après comme déjà dit LB considère peut être son groupe comme assez étoffé et n'a peut être pas envie d'un retour de Fortuné, dans ce cas fin de discussion
Après comme déjà dit LB considère peut être son groupe comme assez étoffé et n'a peut être pas envie d'un retour de Fortuné, dans ce cas fin de discussion
- Kevin-10
- Contributeur
Je pense qu'il ne doit pas trouver son groupe assez étoffé car cet été à la fin du mercato il avait déclaré être déçu de ne pas avoir concrétisé certains dossiers offensifs. Là avec le seul Ba et nos trois prêts au niveau limité c'est beaucoup trop léger pour jouer le haut de tableau.djuka10 a écrit : ↑22 janv. 2020, 11:31 Je n'ai pas dit non plu que je souhaitais absolument un retour de Fortuné mais le problème c'est qu'on risque d'avoir personne pour le coup.
Après comme déjà dit LB considère peut être son groupe comme assez étoffé et n'a peut être pas envie d'un retour de Fortuné, dans ce cas fin de discussion![]()
- palexandre
- Star mondiale
J'ai écouté l'interview de Fortune sur "Maligue2". Toujours aussi cool le mec, son avenir n'a pas l'air de lui poser de gros problèmes. Il attend la résiliation de son contrat en Iran mais il n'a pas l'air de savoir quand. Il sera opérationnel si on fait appel à lui car il bosse dur avec un préparateur physique. Oui il aimerait bien revenir à l'Estac mais si ça ne se fait pas, il ira dans doute en MLS. Deplagne lui en a dit le plus grand bien.
Il suit le parcours de l'Estac et chambre gentiment en disant que l'Estac a trouvé un buteur en la personne de ...Kouyaté.
Il sera présent au Lens-Troyes du 4 février, sur le terrain ou ...dans les tribunes.
Il suit le parcours de l'Estac et chambre gentiment en disant que l'Estac a trouvé un buteur en la personne de ...Kouyaté.
Il sera présent au Lens-Troyes du 4 février, sur le terrain ou ...dans les tribunes.