BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Kevin Fortuné
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Retour] Kevin FORTUNÉ
A l'Estac c'est LDS qui décide qui recruter. Avec RA ça passait, il faisait (ou pas ) avec ce qu'on lui donnait. Mais Battles lui veut avoir son mot à dire. Si Battles ne veut pas de Fortuné parce qu'il n'a pas digéré son départ ou ne correspond pas au profil recherché alors ça ne sert à rien de le prendre.
- Micka95000
- Pro
Fortuné attend toujours sa lettre de résiliation de la part de son club irannien. Il aimerait beaucoup revenir à Troyes (tu m'étonnes il ne peut jouer qu'ici pour le moment). Il dit aussi qu'il ne ferme pas la porte de la MLS, qui reprend au printemps. Il pourrait donc jouer une grosse partie de la saison (sauf le début).
https://maligue2.fr/2020/01/21/podcast- ... de-france/
https://maligue2.fr/2020/01/21/podcast- ... de-france/
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- djuka10
- Pro
A la place de Battles je réfléchirai quand même a 2 fois ( si le doute vient de lui) car connaissant nos 2 pros des transferts, il n'est pas a l'abri d'avoir 0 recrue.turtle a écrit : ↑21 janv. 2020, 17:14 A l'Estac c'est LDS qui décide qui recruter. Avec RA ça passait, il faisait (ou pas ) avec ce qu'on lui donnait. Mais Battles lui veut avoir son mot à dire. Si Battles ne veut pas de Fortuné parce qu'il n'a pas digéré son départ ou ne correspond pas au profil recherché alors ça ne sert à rien de le prendre.
A moins qu'il ne juge son effectif suffisant, dans ce cas, pas de débat mais a ce moment là il aura juste a se taire en cas de grosse blessure d'un joueur offensif.
Si il croit que DM va faire un effort de plusieurs millions sur un attaquant, c'est qu'il ne le connait pas du tout.
- Kevin-10
- Contributeur
Il ne faut pas rêver, trouver un buteur digne de ce nom sans dépenser un centime c'est impossible ou alors il faut avoir un sacré pif, surtout en hiver. Donc partant de ce postulat ce sera Fortuné, un prêt moisi qui n'apportera rien et qui ne sera plus là en juin ou rien du tout.
- turtle
- Star mondiale
Il faut voir comment ça s'est passé avec Battles au moment de son départ. Si Battles a dit à Fortuné qu'il comptait sur lui et que Fortuné lui a dit juste avant la fin du mercato qu'il préférait aller palper la thune en Iran je comrpend que Battles l'ait en travers de la gorge.
- djuka10
- Pro
Je peux le comprendre aussi, mais faut pas s'attendre a des miracles alors.
A moins que DM ne me fasse mentir et sorte le chéquier

A moins que DM ne me fasse mentir et sorte le chéquier
- TontonManu
- Pro
gayotremi a écrit : ↑21 janv. 2020, 15:09Il n'est pas écrit "son profil ne fait pas du tout l'unanimité dans le vestiaire et certains joueurs ne souhaitent pas le voir revenir de perdre leur place" ... tu as très légèrement interprété le tweet non ?palexandre a écrit : ↑21 janv. 2020, 13:34 "Son profil ne fait pas du tout l'unanimité".
Cette phrase me laisse perplexe. Depuis quand n'embauche-t'on que des footballeurs qui font l'unanimité dans les clubs ?
A min avis, le premier décideur doit être le coach. Ensuite, DM et LDS doivent se préoccuper de la faisabilité. Point barre.
Si ça ne plaît pas à tel ou tel joueur, ceux à qui il pourrait chiper la place par exemple, on s'en tape. C'est la loi de la concurrence sportive.
- palexandre
- Star mondiale
Si c'est pas le vestiaire, c'est qui ?
Si c'est le coach LB qui n'en veut pas, on n'en parle plus, tout simplement.
Si c'est le coach LB qui n'en veut pas, on n'en parle plus, tout simplement.
- gayotremi
- International
Peut être que LB veut quelqu'un qui s'inscrive dans la durée et je pense que Fortune à plus des envies exotique qu'autre chose, si le mec a signé au tracteur fc tu imagine la motivation... (d'ailleurs il ne l'a pas nier)
allez l'estac