BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le site officiel du club et ses bourdes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Fil rouge] Les bourdes du site officiel

Message par Soty »

24h après l'envoi du mail annonçant l'appli, ça ne marche toujours pas ahah
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Attend un peu, faut pas être impatient comme ça avec l'estac, a tous les niveaux 😁. Ça va se faire, faut juste attendre, d'ici la fin de saison ça devrait y aller.
Bon en réglant le problème sur le play store, on est pas a l'abri que ça crée un souci sur l'App store, c'est compliqué ces trucs là .
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Message par Soty »

Ahah t'as raison sur tous les points !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ils ont surement fait appel a un prestataire bas de gamme et donc pas cher pour ça et bien sur ça ne marche pas comme d'habitude avec l'Estac.
seboun
International
International

Message par seboun »

C’est kon parce que le club sortait un produit novateur avec cette appli mais ils réussissent à merder en se passant de l’étape « vérification » avant la communication de la disponibilité du nouveau service.

Qu’il y ai des bugs après la mise en circulation, ça arrive et c’est même normal, mais au moment du lancement....

Je m’interroge jusqu’où ils vont pouvoir pousser les limites de l’amateurisme ?
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Ça va un peu avec le reste, quand on n'y met pas les moyens, bah on a de la ¤#*ù^ ou on fait de la ¤#*ù^.
Effectivement c'est d'autant plus dommage que l'idée était bonne, mais le club finit par se ridiculiser comme souvent.
Faut mettre les moyens Daniel, on ne peut pas tout avoir gratuit ou pas cher en espérant que ça marche normalement.
C'est comme pour les joueurs, on ne peut pas tout avoir gratuit.
Cela revient a acheter un téléphone chinois a 30€ en espérant les mêmes performances qu'un téléphone a 1000€.
Faut lâcher les cordons de la bourse a un moment donné.
Même aux buvettes les jours de match, ça sent la loose, ils ont la pi... et le couteau pour bosser, les recharges cashless ¤#*ù^ sans arrêt...
Dommage d'avoir de temps a autres de bonnes idées et de tout faire merder en voulant économiser 4 sous.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'avoue que c'est nul, du coup le lancement de l'application a donné un bide total. D'ailleurs sur Twitter le club avait annoncé que le problème serait réglé dans les heures à venir, on attend toujours (on en a l'habitude). Sur ce même post ils ont censuré les commentaires négatifs, après ils s'étonnent que les supporters sont mécontents... Quelle communication calamiteuse !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Sur Android, les applications publiées passent par une validation / authentification de Google.
Ca peut prendre du temps et je pense que c'est ça qu'ils n'ont pas imaginé.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Message par Soty »

L'est eclair en rajoute une couche en disant que "depuis mercredi tous ceux qui possèdent un smartphone peuvent télécharger l'application" et qu'elle est géniale... C'est bien, ils ont bien vérifié leurs sources...
Répondre