BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Équipe-type / équipe-pipe

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Débat] Équipe-type / équipe-pipe

Message par Kevin-10 »

Globalement nous avons tous un peu près la même équipe à quelques points près, comme quoi ce sont les mêmes joueurs qui nous ont marqué :wink:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Gigis10 a écrit : 07 janv. 2020, 10:16 Mon équipe :

Samassa - Sidibé, Saunier, Hérelle, Carole - Thiago, Jean, Darbion, Nivet - Marcos, Niane

Mbeumo, Kouyaté Et Fortuné ... Ont été très bons ou le sont toujours sous le maillot troyen, mais ont ils eu un réel impact sur la décennie troyenne ?
J'ai toutefois hésité pour Rincon à la place de Saunier (très souvent blessé) et Azamoum à la place de Thiago...
C'est la question que je me suis posé aussi et c'est pour cela que je ne les aient pas mis. Mais après tout est une question de point de vue je pense
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je vois pas en quoi Darbion a marqué la décennie il n'a été bon que les 3 derniers mois des saisons et encore uniquement en L2 et n'a rien fait depuis la montée avec Garcia.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Que tu n'aimes pas Darbion, c'est une chose et c'est ton droit. Mais de là a dire qu'il n'a pas marqué la décennie, c'est un peu exagérer.

On parle déjà d'un joueur qui est la depuis 12/13. 210 matchs sous le maillot troyens, 28 buts et 30 passes Décisives.
Qui a participé a toutes les montés du club (mais aussi aux descentes ok). Qui est un joueur majeur (30 matchs) du titre de 2015, qui a participé aussi au parcours en coupe de France jusqu'en demie finale contre bordeaux en 2013 et en demie finale de la coupe de la ligue contre Lyon en 2014. Il marque aussi le premier but du barrage entre Troyes et Lorient qui permettra ensuite de monter en L1 et de faire descendre Lorient en L2.
Ça fait quand même beaucoup pour un joueur lambda.

Et même sans cela, il n'a jamais lâcher le club même après une descente (même si je ne sais pa si il a eu des opportunités pour y partir) mais son professionnalisme parle pour lui.
Alors je ne suis pas un pro Darbion, oui il n'a pas toujours été bon, oui il n'a jamais eu le niveau L1, oui il n'a plus le niveau L2 et oui il n'a pas souvent été a la hauteur des espérances mise sur lui (surtout en L1) mais il y a un minimum de reconnaissance à avoir envers lui et mérite sa place dans l'équipe type de la décennie.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si Darbion est resté c'est parce que personne ne veut de lui ailleurs. En 2015-2016 après le départ de Furlose il a passé la saison à réclamer son départ et quitter le navire comme les autres sauf que personne ne veut d'un joueur moyen de L2 quand il est au meilleur de sa forme alors non il ne mérite pas sa place dans l'équipe type si on prend les MEILLEURS il n'en fait pas partie.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Chacun son point de vue alors. Cela ne sert à rien de débattre puisque tu seras toujours campé sur tes positions pour lui. (d'ailleurs ça m'étonne que tu ne l'a pas mis dans ton équipe pipe)
Mais en tout cas des joueurs comme lui, même "moyens de L2 au meilleur de sa forme" j'en voudrai bien au moins 1 à chaque mercato.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit : 07 janv. 2020, 11:15 Je vois pas en quoi Darbion a marqué la décennie il n'a été bon que les 3 derniers mois des saisons et encore uniquement en L2 et n'a rien fait depuis la montée avec Garcia.
Turtle - Palexandre ... Même combat !
Que de mauvaise foi lorsqu'ils ont un joueur dans le collimateur ! :lol:
Certes, il a été irrégulier... Mais qu'il fût décisif un bon nombre de fois !!! Et son association avec Nivet fonctionnait à merveille !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Évidemment mille fois d'accord avec Gigis10 et fab10. Moi mon blocage était sur Cordoval, d'ailleurs proposé dans l'équipe type....
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

turtle a écrit : 07 janv. 2020, 11:15 Je vois pas en quoi Darbion a marqué la décennie il n'a été bon que les 3 derniers mois des saisons et encore uniquement en L2 et n'a rien fait depuis la montée avec Garcia.
Ça c'est parce qu’il était programmé pour être en forme à partir des 1/4 de Ligue des Champions :lol:

Perso, il peut y figurer pour le côté importance dans le vestiaire mais sportivement, je ne suis pas trop chaud.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre