BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Équipe-type / équipe-pipe

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Débat] Équipe-type / équipe-pipe

Message par palexandre »

Moi j'ai mis :
Samassa-Sidibe, Kouyaté, Herelle, Carole-Mbeumo, Thiago, Pelé-Nivet- Grax et Marcos.
Cela dit, j'aurais bien aimé voir Martins Pereira dans la liste que j'aurais positionne à la place de Thiago.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Martins perreira n'a joué qu'une saison avec nous. Et même si il a été très bon, c'est quand même juste pour le placer dans l'équipe type de la décennie. Thiago a quand même jouer de 2011/2012 à 2016/2017 avec nous.

Pareil pour Kouyaté, comme beaucoup j'adore le joueur mais je trouve ça trop juste pour le mettre dans cette équipe quand a son poste certain ont été très bon aussi pendant plusieurs saisons (Mais ce n'est qu'un avis personnel)

Par contre, je trouve dommage qu'il n'y est pas eu Jonathan Martins Perreira qui a marqué son passage par le titre de champion de France de L2 et il y aurait pu avoir match avec Sidibé.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ok, mais Kouyaté est quand même exceptionnel, non ?
6 buts pour un défenseur central à mi-saison, c'est quand même très fort.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

palexandre a écrit : 06 janv. 2020, 16:09 Ok, mais Kouyaté est quand même exceptionnel, non ?
6 buts pour un défenseur central à mi-saison, c'est quand même très fort.
Ah mais je ne remets pas en cause son niveau. Loin de la d'ailleurs et heureusement qu'il est la cette saison.

Je dis juste que par rapport à Giraudon, Saunier ou même Jarjat, c'est plus compliquer de le mettre car lui est très ressent comme joueur et se révèle vraiment que cette saison.
C'est pareil pour Mbeumo, finalement cela aura été très éclair vis a vis des Faussurier, Pelé ou Darbion qui eux ont été plus longtemps avec nous même si on ne juge pas la durer mais ce que le joueur a apporté (et Kiki a déjà beaucoup apporter mais comparer sur 10 ans c'est compliquer)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ok.
Allez l'Estac !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Tout à fait.
On aura eu quand même de beau joueur sur cette décennie mais quand on regarde l'équipe pipe de Turtle, on en aura eu quand même des "exceptionnel" aussi :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

turtle a écrit : 28 janv. 2019, 18:58

Equipe type  (2010-2019) : Thuram – Sidibé Hérelle Bréchet N'Sakala – Ngoyi Grandsir Cabot Nivet – Jean Niane

Je change ma compo avec des joueur de la saison dernière :
Dans les buts, Thuram reste car il a brillé en L1 contrairement à Samassa
Sidibé de part son statut de champion du monde formé au club a toujours sa place
Hérelle garde lui aussi sa place il confirme son niveau avec Nice
Je rajouté Kouyaté à ses cotés qui est juste énorme même si ça fait qu'un an qu'il est la.
A gauche j'hésite toujours entre NSakala et Carole
Chez les milieux défensifs je met quand même Martins Perreira
Je met Mbeumo a a place de Cabot qui n'a que très peu joué chez nous
Le reste ne change pas.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Mon équipe avec la formation 4-2-3-1

Samassa - Sidibé - Herelle - Kouyaté - Carole - Thiago - Azamoum - Barthelmé - Nivet - Mbeumo - Niane

Remplaçant : Thuram - Giraudon - NSakala - Martins Pereira ( MDF ) - Darbion - Jean - Gimbert

Samassa car pour moi c'est le meilleur qu'on ais eut depuis 2010.
Sidibé : Les postes de latéraux ont souvent été nos points faible mais à droite je retiendrais Sidibé qui m'a le plus marqués. Il y avais aussi Martins perreira à se poste.
Herelle : Un défenseur énorme qui confirme en ligue 1
Kouyaté : Il y avais d'autres joueurs méritants mais sa saison est juste énorme, il mérite de faire partie de se classement et ses buts ont tioujours été décisifs.
Carole : Un super joueur qui est partie contre sa volonté. Comme Sidibé, il fait partie des rares bon latéraux qu'on ais eut depuis 2010
Thiago : Un joueur de club qui a été super dans son rôle de guerrier.
Azamoum : Un bon joueur de club qui a souvent fait le taf. Il était destiner à suppléer Nivet à l'époque mais a finalement jouer plus bas Il n'a pas démérité et a été un joueur important.
Barthélmé : On a eut quelques bon joueurs à se poste qui mériteraient peut être plus que lui mais, pour moi, Barthélmé me fait vraiment une très bonne impression.
Nivet : Rien à dire si ce n'est que c'est l'un des meilleurs joueurs qui a jouer à Troyes.
Mbeumo : Il a montré de superbes choses après la victoire en Gambardella et a souvent été décisif. Partie un peu tôt en Angleterre où il s'éclate en deuxième division.
Niane : Juste le meilleur attaquant qu'on ais eut avec une bonne vingtaine de buts en une saison même si aujourd'hui il c'est perdu en Belgique.

Pour les remplaçant :

Thuram : Lui et Samassa ont été les deux meilleurs mais une preference pour Samassa.
Giraudon : Avec ou sans Herelle avec qui il a fait une grosse saison, il reste un défenseur très solide, même si dernièrement, il lui arrive de baisser d'intensité.
NSakala : L'un des rares bons latéraux qu'on ait eut, petite preference pour Carole
Martins Perreira : Un bon milieux défensif qui a fait le job pendant son prêt, fait partie des meilleurs.
Darbion : Il y en avais d'autre mais si j'ai mis lui, c'est parce que même si aujourd'hui, il n'a plus le niveau et se fait trop vieux, il faut quand même reconnaître qu'il a été un bon joueurs, sa patte gauche et ses fautes rechercher dans la surface de réparations ont souvent été salvatrice.
Jean : Il n'a pas été correctement utilisé mais il a quand même été un bon attaquant et marquer des buts. Partie trop tôt à Monaco où il a finit par se perdre.
Marcos : Un bon attaquant. Avais fait une excellente saison avant de baisser de niveau.

Il y avais d'autres joueurs comme : Petric - Salmier - Obbadi - Pelé - Grandsir - Faussurier -Cabot - Gimbert. Mais on ne peut pas mettre tout le monde et j'ai fait mon choix ;)
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Mon équipe :

Samassa - Sidibé, Saunier, Hérelle, Carole - Thiago, Jean, Darbion, Nivet - Marcos, Niane

Mbeumo, Kouyaté Et Fortuné ... Ont été très bons ou le sont toujours sous le maillot troyen, mais ont ils eu un réel impact sur la décennie troyenne ?
J'ai toutefois hésité pour Rincon à la place de Saunier (très souvent blessé) et Azamoum à la place de Thiago...
Répondre