BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J16] Sochaux 0 / 1 Troyes - Samedi 30 novembre

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
vincestac51
Pro
Pro

Re: [L2/J16] Sochaux 0 / 1 Troyes - Samedi 30 novembre

Message par vincestac51 »

Match peu enthousiasmant effectivement avec peu d’occasions et surtout quasiment aucune action dans la surface adverse. La qualité du terrain indigne d’une L2 et une tactique très frileuse n’ont pas aidé. Mais comme il est dit plus haut il va falloir s’habituer à ce schéma qui nous réussit plutôt bien à l’exterieur mais qui est bien soporifique et ce d’autant plus à domicile. Sinon sur le match d’hier , très bon match de la ligne défensive et j’ai bien aimé Bedia qui a au-delà de son superbe but a montré qu’il était un point point de fixation.
Spip
International
International

Message par Spip »

Le 531 c’est vraiment chiant à voir... enfin tout dépend les joueurs que tu as!! Dans ce système de jeu, il te faut des latéraux qui jouent haut et qui n’hésitent pas à déborder, centrer, provoquer car derrière tu as trois centraux au cas où! Le problème c’est que nos latéraux font le boulot défensivement mais offensivement c’est moins le cas!
Idem, sur tes 3 milieux, il te faut un milieu un brin défensif (Tardieu) et les deux autres qui portent le ballon vers l’avant, qui proposent des solutions, qui se projettent vers l’avant, qui se calent entre les lignes adverses ce qu’il nous manque (Pires, Raveloson, Tchimbembé).
Dommage que le 433 ne soit pas tenté car je pense que l’on a les joueurs pour, même si ça veut dire mettre un de nos centraux sur le banc!
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est le 5-3-2 sinon on joue à 10. La saison dernière avec RA on avait les joueurs pour jouer comme ça a part au poste de latéral droit on Goncalves c'était inexistant défensivement. Il nous manque Martins aux cotés de Tardieu pour donner de bon ballons. Barthelmé remplace Pelé mais ce n'est pas le même style de joueurs et on a personne du niveau de Mbeumo ou de Fortuné, des joueurs capables de creer des occasions de les mettre au fond et surtout rapides. Hier on avait pas de joueurs rapides ou capables de percuter au milieu du coup les attaquants n'avaient pas de ballon.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai oublié Soauré qui est nul ne monte jamais et qui est loin du niveau de Poaty.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Poaty n'est plus titulaire à Guingamp car il a multiplié les mauvais matchs. Souare a été très correct à Sochaux. Il faut peut-être un peu objectif parfois, non ?
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Comme cela a été dit il va falloir s’habituer à un jeu ultra défensif et avec des contre attaques même à domicile. Battles a compris cela lors du match contre Chambly.
Le foot ball actuel démontre que l’on ne gagne plus en dominant ou en ayant la nette possession du ballon sauf à avoir une équipe beaucoup plus forte que la nôtre. Quel objectif veut on poursuivre: être au moins barragiste et peut-être mieux.Pour ce faire quitte à se faire « chier » ,la méthode utilisé par Battles à l’extérieur doit être adopté à domicile en espérant voir de bons aodversaires l’an prochain en ligue 1.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Non Palexandre Souaré est cuit, il n'apporte rien c'est fini le foot de haut niveau pour lui. Sinon match terrible a regarder, vive le football champagne. Je l'ai regardé ( enfin si on peut dire, on va dire que j'étais devant mon écran) en streaming et j'étais content quand ça a buggé vers la 75 eme, j'en pouvais pu, j'ai même pas eu le courage de lancer un autre lien .
Je vois pas l'intérêt de regarder ce genre de ¤#*ù^, tant mieux pour ceux qui ne voit que les 3 points, je vous envie, effectivement si on n'aime pas le football on peut s'en contenter.
Après on se plaint des tribunes vides, que Troyes ne soit pas une ville de foot. Quand on voit ça, je trouve ça plutôt bien et courageux de trouver encore 3000 a 4000 personnes par match.
Ces derniers héros du SDA, a défaut d'aimer le football, aime l'estac au moins.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 01 déc. 2019, 20:11 Poaty n'est plus titulaire à Guingamp car il a multiplié les mauvais matchs. Souare a été très correct à Sochaux. Il faut peut-être un peu objectif parfois, non ?
C'est toi qui dit ça tu es sérieux? Tu n'as aucune once d'objectivité et ce, depuis toujours. Si on relit tous tes commentaires d'après match depuis le début de saison selon toi Souaré n'a pas été mauvais une seule fois alors que tous le monde dit le contraire même l'EE qui n'a pas tendance à descendre les joueurs habituellement. Tu refuse de reconnaître qu'il n'est pas bon sous prétexte qu'il était bon il y'a 5 ans à Lille, ridicule, il a été blessé entre temps et contrairement à ce que tu peux croire il est très difficile de se remettre d'une grave blessure pour un footballeur de haut niveau. Hier encore il a été mauvais il n'attaque jamais (peut être les consignes de Battles) mais surtout il laisse des boulevards en défense que Salmier a été obligé de combler hier, regarde le match une seconde fois. Si c'est Obiang qui fait le même match tu réclames sa mise en réserve immédiate ou son transfert.
L'autre exemple ou tu te ridiculises et qui prouve que tu n'es pas objectif c'est de réclamer la titularisation de Darbion qui cumule 35 minutes de jeu depuis le début de saison. Même quand il y a de nombreux absents, il ne joue pas. Il ne rentre même pas en cours de jeu. Battles a compris qu'il était cuit même Ba que Battles ne connaissait pas et qui n'a pas fait la préparation, même ceux qui sont partis comme Camara, Mbeumo qui n'a joué qu'un match et Fortuné cumulent + de temps de jeu sur la saison que lui. Il te faut quoi d'autre comme preuve ? Tu passes des heures a rechercher les stats des autres équipes (souvent à notre défaveur pour noircir le tableau) mais tu refuses de voir celles qui sont sous tes yeux.
Tu gagnerais à admettre que tu peux avoir tort. C'est t'es arrivé parfois mais avec du mal. Tu as eu du mal à reconnaître que Vizca était cramé parce qu'il "était bon la 1ère saison à Nantes" et "il sera le taulier en L2" et tu considères toujours Tinhan comme un bon joueur sur la base de sa demi saison avec Amiens alors qu'il n'a marqué qu'un but en 2 ans chez nous et un seul avec Grenoble pour le moment.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cher turtle :
Si tu relis tous mes posts (ce serait fastidieux certes), tu verras que j'ai toujours admis quand j'avais tort.
Tu as ainsi l'honnêteté de le reconnaître en citant VIZCA et TINHAN en qui effectivement je croyais mais qui ont été très décevants. Et il y en a bien d'autres, en remontant quelques temps en arrière, je peux te citer par exemple RINCON (même s'il avait fait une super saison avant sa blessure) ou BEKAMENGA. Pour DARBION, je ne suis toujours pas convaincu d'avoir tort mais pour cela je voudrais le voir sur quelques matchs (ce qui ne se reproduira peut-être pas malheureusement).
Mais tu oublies toutes les fois où je n'ai pas eu tort : les LACOUR, OTHON, BIENVENU (la star camerounaise), CORDOVAL ou autre OBIANG (nos célèbres latéraux au marquage flottant) pour ne citer que quelques bides spectaculaires.
Maintenant je vais te dire ce que je pense de nos joueurs aujourd'hui, on verra si je me suis trompé ...ou pas dans quelques mois :
- Ceux en qui j'ai toute confiance : EL HAJJAM, KOUYATE, SALMIER, TARDIEU, BARTHELME (mais dans l'axe), TOUZGHAR (malgré ses 33 ans, s'il n'est plus gêné pas ses blessures)
- Ceux sur lesquels j'hésite encore : GALLON (médiocre en début de saison, meilleur depuis quelques matchs, excepté CHAMBLY), GIRAUDON (qui fut bon, mais qui n'a pas retrouvé son niveau de ses débuts troyens), SOUARE (je pense qu'il est actuellement à 50% de son potentiel, mais cela suffira peut-être pour la L2), DEMBELE (s'il se remet de son opération des croisés), PIRES (à voir sur plusieurs titularisations) , MASSOUEMA (que j'avais trouvé intéressant avant sa blessure), BEDIA (qu'il faudrait voir sur plusieurs matchs), PINTOR (déjà 3 buts mais irrégulier pour l'instant), DARBION (voir ce que j'en dis plus haut).
- Ceux en qui je ne crois pas du tout : BOUALAK, RENOT, ABDALLAH, MERAH, MAMBO (à la rigueur pour dépanner en défense centrale), BAYA, BOMBO (promotion cadeau et ... blessé), RAVELOSON (ou alors en remplacement éventuel de EL HAJJAM) TCHIMBEMBE, CHAMBOST, SACKO, BA.
... Mais toi-même, peux-tu admettre que tu peux aussi avoir tort ? Je n'en suis pas si sûr.
Répondre