BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J16] Sochaux 0 / 1 Troyes - Samedi 30 novembre
- palexandre
- Star mondiale
[L2/J16] Sochaux 0 / 1 Troyes - Samedi 30 novembre
Bon, je ne le sens pas du tout, ce match, mais j'ouvre le sujet.
Depuis le début de la saison, on fait des paquets de 2 défaites (Clermont/Le Havre puis Orléans/PFC), je ne compte pas la coupe.
On part de tellement bas contre Chambly qu'on ne voit pas comment LB va s'y prendre pour remonter le moral des troupes et trouver la bonne compo.
En plus, Sochaux s'est pris une tôle à Lens et va avoir les crocs. Et à Bonal, c'est 5 victoires, 2 nuls et une seule défaite avec 13 buts pour et 3 contre.
Et leur buteur Sane revient...
Bref, tout va bien...
Depuis le début de la saison, on fait des paquets de 2 défaites (Clermont/Le Havre puis Orléans/PFC), je ne compte pas la coupe.
On part de tellement bas contre Chambly qu'on ne voit pas comment LB va s'y prendre pour remonter le moral des troupes et trouver la bonne compo.
En plus, Sochaux s'est pris une tôle à Lens et va avoir les crocs. Et à Bonal, c'est 5 victoires, 2 nuls et une seule défaite avec 13 buts pour et 3 contre.
Et leur buteur Sane revient...
Bref, tout va bien...
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J16] Sochaux 0 / 1 Troyes - Samedi 30 novembre
La logique palexandre : On a pris 4-0 on est au fond du trou, Sochaux a pris 4-0 ils vont avoir les crocs

- palexandre
- Star mondiale
Soyons honnêtes : on ne peut pas comparer une raclée 0-4 prise à domicile contre des tocards (avec 0 tir cadré) avec une défaite concédée à Lens avec 70 mn à 10 contre 11 et un penalty imaginaire.
- polo
- Stagiaire
Je trouve un peu limite de nommer de " tocards " une equipe qui vient de nous en passer 4 à domicile !!!
- palexandre
- Star mondiale
Bon, je retire tocards et je dis équipe faiblarde (1 point en 8 matchs !), mais nous avons trouvé le moyen d'être encore plus faibles. D'ailleurs, le coach Luzi sait bien que son équipe finira loin derrière l'Estac, enfin c'est ce qu'il a dit en conférence de presse. Et j'espère qu'il aura raison au final.
Et tu ne me contrediras pas, je pense, si je dis que Sochaux est d'un tout autre calibre que Chambly.
Et tu ne me contrediras pas, je pense, si je dis que Sochaux est d'un tout autre calibre que Chambly.
- flavien10
- International
Un match qui fait forcement peur après une belle raclée à domicile.
On verra bien si Chambly était juste une grosse erreur de parcourt ou si on est lancer sur une belle serie de défaite.
Un petit 0-0 sera déjà un petit soulagement.
Mais il faut garder la défense à 5 car on a vue se que ça fait de se priver d'un défenseur.
On verra bien si Chambly était juste une grosse erreur de parcourt ou si on est lancer sur une belle serie de défaite.
Un petit 0-0 sera déjà un petit soulagement.
Mais il faut garder la défense à 5 car on a vue se que ça fait de se priver d'un défenseur.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
100% d'accord avec toi.
- Gigis10
- International
Et nous à l'extérieur c'est quoi le bilan ???palexandre a écrit : ↑26 nov. 2019, 21:19 Et à Bonal, c'est 5 victoires, 2 nuls et une seule défaite avec 13 buts pour et 3 contre.

Tu serais un sacré bon Président quand même ... Ou journaliste sur BFM TV

- palexandre
- Star mondiale
Tu as raison, je n'ai donné qu'un des paramètres du match. L'ESTAC, c'est 4 victoires, 2 nuls et une défaite. 7 buts pour 3 buts contre.