BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J16] Sochaux 0 / 1 Troyes - Samedi 30 novembre

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J16] Sochaux 0 / 1 Troyes - Samedi 30 novembre

Message par palexandre »

Ma compo en 5-3-2 :
Gallon-Raveloson (dépannage correct à ce poste l'autre jour), la charnière Kouyaté/ Giraudon/Salmier, Souare (à qui on demandera avant tout de défendre)- Pires, Tardieu, Darbion (dans le rôle de Barthelme, pour débuter le match)-Touzghar, Bedia (pour "tenir" les 2 grands centraux sochaliens).
Si on est menés, on fait entrer Sacko et Pintor.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Selon l'EE, Barthelme a un souci à la cuisse depuis Chambly, mais il devrait être prêt pour mardi contre Rodez. Pour El Hajjam, LB parle d'un petit problème physique (???) lors du dernier entraînement. Il pourrait être aussi présent mardi prochain. On l'espère car il FAUDRA ABSOLUMENT 3 points, surtout si défaite à Sochaux .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 29 nov. 2019, 16:14 Ma compo en 5-3-2 :
Gallon-Raveloson (dépannage correct à ce poste l'autre jour), la charnière Kouyaté/ Giraudon/Salmier, Souare (à qui on demandera avant tout de défendre)- Pires, Tardieu, Darbion (dans le rôle de Barthelme, pour débuter le match)-Touzghar, Bedia (pour "tenir" les 2 grands centraux sochaliens).
Si on est menés, on fait entrer Sacko et Pintor.
AH oui tu penses pas seulement qu'on va perdre tu le souhaites vraiment très fort ! Raveloson Souaré et Darbion tous les 3 titulaires si Battles fait ça alors il faut le faire interner d'urgence ! :shock: :shock: Tu dis juste avant en plus que tu es d'accord pour que Souaré et Raveloson sortent de l'équipe mais tu les aligne quand même ! Es tu seul dans ta tête?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah non, ce n'est pas un désordre psy de ma part.
J'explique : El Hajjam blessé, j'ai hésité entre Raveloson et Mambo à droite, même si j'aurais préféré Abdallah qui est un vrai latéral, même s'il a merdé en CDF.
A gauche, on m'a dit que Baya décevait techniquement, ce qui explique le choix par défaut de Souare. Je ne vois pas qui d'autre mettre. Tout simplement.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'aime bien le "on m'a dit que" :lol: :lol: Baya décevant techniquement? Parce que Souaré est technique peut être? A droite en effet la meilleure solution aurait été Abdallah mais il n'est pas dans les 19. Kouyaté doit rester au centre et sécuriser la défense, il ne reste donc que Mambo ou Raveloson qui n'a jamais joué à ce poste et qui est l'un des plus mauvais depuis le début de saison. Peut être sera t'il moins mauvais? On en sait rien et la logique voudrait que Battles mette Mbeumo puisque c'est toujours lui qui a remplacé les latéraux quand ils étaient indisponibles sauf quand lui l'était aussi.
Et tu n'évoque pas le cas le plus ridicule de ta compo, Darbion, dont tu es le seul qui refuse de voir qu'il est complètement cramé, d'ailleurs il n'a joué que 35 minutes depuis le début de saison, preuve que Battles est au courant. Et puis ce tocard est un ailier gauche il n'a jamais joué en 10 et n'a pas le niveau ni le talent pour le faire.
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Mbeumo le retour,on est sauvés. :?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah oui cher turtle, SOUARE était un joueur technique avant ses blessures. La technique, ça ne se perd pas totalement. Idem pour DARBION qui aurait sa place dans l'équipe actuellement, surtout en l'absence de BARTHELME. C'est mon avis, je respecte le tien, respecte le mien, stp.
On verra bien ce que LB proposera.
Pour en revenir au fort enjeu de ce match, les résultats de ce soir ne sont pas bons du tout, mis à part la défaite de LENS. En effet, LORIENT, AJACCIO (chez les nuls de CHAMBLY), LE HAVRE, CLERMONT et NANCY ont tous gagné. En cas de défaite, on laisse partir les 4 de devant : LORIENT à 7 points devant, LENS à 5 points devant, AJACCIO à 4 points devant et... SOCHAUX à 2 points devant.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

[mode « je raconte ma vie » ON]
Ce matin je me connecte à Internet et je me dis « tient ils ont fait quoi l’Estac hier ? »
Ha ils jouent cet après-midi en fait...
[mode « je raconte ma vie » OFF]
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Encore une fois arrête de juger les joueurs sur ce qu'ils étaient. Soauré n'est plus le joueur qu'il était avant sa blessure et Darbion est cramé sa dernière bonne fin de saison remonte a la montée avec Garcia. Tu te bases uniquement sur l'affectif pour revendiquer leur place et surtout parce que tu as décrété que Souaré était bon en 2012 donc qu'il est bon maintenant et tu refuses de reconnaitre que tu as tort alors qu'il est mauvais à chaque match.
Répondre