BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J16] Sochaux 0 / 1 Troyes - Samedi 30 novembre
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J16] Sochaux 0 / 1 Troyes - Samedi 30 novembre
J'espère que LB va revenir à son 3-5-2 des familles (avec Barthelme dans l'axe) face à une équipe de Sochaux qui ne prendra aucun risque comme d'habitude, et qui voudra jouer le contre. Pour éviter cela, LB devrait mettre un bloc bas (un peu comme Chambly contre nous) et prendre Sochaux à son propre jeu. Mais il ne faudra pas prendre le premier but car on perd toujours quand on est mené au score...
- palexandre
- Star mondiale
Énorme tuile : El Hajjam et Barthelme, 2 de nos atouts majeurs blessés (pour combien de temps ? on ne le dit pas).
Qui mettre à droite ? Surtout pas Kouyaté (cata contre Chambly), mais pas non plus Mambo. Reste Raveloson qui sera peut-être moins pire à ce poste.
Qui pour apporter une touche technique ?
Là, je n'ai pas de réponse...
Quand on est dans une mauvaise passe, rien ne va.
Qui mettre à droite ? Surtout pas Kouyaté (cata contre Chambly), mais pas non plus Mambo. Reste Raveloson qui sera peut-être moins pire à ce poste.
Qui pour apporter une touche technique ?
Là, je n'ai pas de réponse...
Quand on est dans une mauvaise passe, rien ne va.
- turtle
- Star mondiale
Groupe de 19 pour Sochaux : Gallon-Rénot-Baya-Giraudon-Kouyaté-Mambo-Salmier-Souaré-Chambost-Darbion-Pires-Raveloson-Tardieu-Tchimbembe-Ba-Bedia-Pintor-Sacko-Touzghar.
Ej Hajam et Barthelmé absents mais blessés. Aucune "punition" après la déroute à Chambly les nuls (Souaré, Raveloson, Darbion...) sont toujours dans le groupe.
Ej Hajam et Barthelmé absents mais blessés. Aucune "punition" après la déroute à Chambly les nuls (Souaré, Raveloson, Darbion...) sont toujours dans le groupe.
- palexandre
- Star mondiale
Oui enfin je te rappelle que Darbion n'a pas joué contre Chambly, donc tu ne peux pas le qualifier de nul même si tu le détestes. Franchement, je préférerais voir Darbion demain plutôt que Chambost qui traverse les matchs comme un fantôme, et ce même s'il est jeune.
- Kevin-10
- Contributeur
Ils sont où les changements ? Bon il faut dire que derrière les titulaires c'est hyper faible donc peu de solution pour punir les titulaires habituels qui ont fauté.
- turtle
- Star mondiale
Si il ne joue pas c'est parce qu'il est nul justement. Il a le niveau PH pas besoin de jouer pour le prouver. Je préfère 1000 fois voir Chambost que lui.palexandre a écrit : ↑29 nov. 2019, 13:09 Oui enfin je te rappelle que Darbion n'a pas joué contre Chambly, donc tu ne peux pas le qualifier de nul même si tu le détestes. Franchement, je préférerais voir Darbion demain plutôt que Chambost qui traverse les matchs comme un fantôme, et ce même s'il est jeune.
On verra le 11 de départ. Si il y a encore Souare et Raveloson alors Battles n'a rien compris.
- palexandre
- Star mondiale
Pour Souare et Raveloson je suis d'accord. Pour Chambost, franchement il n'a rien montré à part son but contre Caen. Mais si ça te convient, tant mieux.
- Kevin-10
- Contributeur
Qui pour jouer latéral droit ? Kouyaté est bien meilleur dans l'axe, Baya je ne crois pas qu'il puisse jouer à droite. Sinon Raveloson le fantôme en dépannage
Dommage que Abdallah soit décevant car il y avait une place pour lui.
Dommage que Abdallah soit décevant car il y avait une place pour lui.
- turtle
- Star mondiale
Chambost est encore jeune et découvre le monde pro. Il a besoin de temps de jeu. J'aimerais bien voir Tchimbembe aussi a coté de Tardieu. Intéressant en préparation et le moins mauvais en coupe il n'a jamais eu sa chance.
Ma composition : Gallon - Mambo Kouyate Salmier Giraudon Baya - Tardieu Tchimbembe Chambost- Pintor Touzghar. Garder Kouyate dans l'axe Baya a la place de Souare et Tchimbembe au milieu.
Ma composition : Gallon - Mambo Kouyate Salmier Giraudon Baya - Tardieu Tchimbembe Chambost- Pintor Touzghar. Garder Kouyate dans l'axe Baya a la place de Souare et Tchimbembe au milieu.