Je pensais la même chose, comme je l'ai écrit sur un autre sujet nous n'avons concédé qu'une défaite en L2 depuis 1 an, ce n'est pas rien quand même. De plus le résultat de la dernière journée ne veut rien dire pour moi : on a battu les 2 premiers mais on a perdu au SDA contre le dernier (leur seule victoire à ce jour) donc la logique untel est supérieur à untel c'est du vent

Donc la défaire de Sochaux est normale, la notre est une honte c'est donc nos joueurs qui devraient avoir + les crocs et à se faire pardonner non ?palexandre a écrit : ↑26 nov. 2019, 21:34 Soyons honnêtes : on ne peut pas comparer une raclée 0-4 prise à domicile contre des tocards (avec 0 tir cadré) avec une défaite concédée à Lens avec 70 mn à 10 contre 11 et un penalty imaginaire.
Le point sur lequel je peux rejoindre palexandre c'est que c'est moins honteux de prendre 4-0 à Bollaert face à des lensois sur-motivés pour rendre hommage à Daniel Leclercq que de s'en prendre 4 face à une équipe de National, à domicile.
Après quant à la réaction des 2 équipes samedi, j'en sais rien.
Après quant à la réaction des 2 équipes samedi, j'en sais rien.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Sochaux ne ferme pas le jeu, cela pourrait être un avantage pour nous.
Quelqu'un a écrit que SOCHAUX "jouait le jeu" à Bonal.
J'ai vérifié :
-SOCHAUX CAEN 0-0
Possession de balle 42%
-SOCHAUX AUXERRE 1-0
Possession 30%
-SOCHAUX NANCY 3-0
Possession 38%
-SOCHAUX VA 0-0
Possession 52%
-SOCHAUX GUINGAMP 3-1
Possession 51%
-SOCHAUX CLERMONT 4-0
Possession 37%
-SOCHAUX AJACCIO : 0-2
Possession 52%
-SOCHAUX LE HAVRE 2-0
Possession 47%
Bilan sur les 8 matchs joués à domicile :
Moyenne de possession de balle à domicile : 43%
Constat : SOCHAUX joue clairement le contre, même à domicile.
Laissons-les donc faire le jeu, ils n'aiment pas cela.
J'ai vérifié :
-SOCHAUX CAEN 0-0
Possession de balle 42%
-SOCHAUX AUXERRE 1-0
Possession 30%
-SOCHAUX NANCY 3-0
Possession 38%
-SOCHAUX VA 0-0
Possession 52%
-SOCHAUX GUINGAMP 3-1
Possession 51%
-SOCHAUX CLERMONT 4-0
Possession 37%
-SOCHAUX AJACCIO : 0-2
Possession 52%
-SOCHAUX LE HAVRE 2-0
Possession 47%
Bilan sur les 8 matchs joués à domicile :
Moyenne de possession de balle à domicile : 43%
Constat : SOCHAUX joue clairement le contre, même à domicile.
Laissons-les donc faire le jeu, ils n'aiment pas cela.
... AUXERRE, NANCY et CLERMONT sont les 3 équipes ayant le plus dominé SOCHAUX à Bonal, elles ont toutes perdu et même largement (NANCY en a pris 3, CLERMONT en a pris 4).
A méditer.
A méditer.
L'arbitre sera Olivier THUAL, 43 ans né à BREST, siffle aujourd'hui pour le compte de la ligue d'Aquitaine.
Selon les années, a arbitré en L1 ou en L2. Yoyo entre les 2 divisions, peu-être trop bon pour la L2, trop mauvais pour la L1...
Pas mal de cartons rouges aux équipes visiteuses (il en avait mis 1 à STRASBOURG en L1 et on avait gagné , mais on en avait pris 2 à EVIAN il y a quelques années).
Selon les années, a arbitré en L1 ou en L2. Yoyo entre les 2 divisions, peu-être trop bon pour la L2, trop mauvais pour la L1...
Pas mal de cartons rouges aux équipes visiteuses (il en avait mis 1 à STRASBOURG en L1 et on avait gagné , mais on en avait pris 2 à EVIAN il y a quelques années).
Les stats de Sochaux-Auxerre nous rappellent des souvenirs... 70% de possession à l'extérieur et défaite 1-0 ...
Oui la patte furlan est en train de prendre a l'AJA. On a connu.TontonManu a écrit : ↑28 nov. 2019, 20:03 Les stats de Sochaux-Auxerre nous rappellent des souvenirs... 70% de possession à l'extérieur et défaite 1-0 ...
Jolie mais efficace que si l'effectif suit.