En tout cas la relation Tortue/Palex semble se dégeler.....


Les 2 sont loin d'être incompatibles et je reste persuadé qu'il est plus facile de monter avec un vrai projet de jeu que sans. Nos dernières montées vont d'ailleurs en ce sens.
La LFP a justement sorti un article aujourd’hui pour indiquer que l’ESTAC est l’équipe qui possède le plus haut ratio d’efficacité offensive. Le plus de tir en ligue 2, le plus de tir cadré et le plus haut ratio de buts marqués par tir.
Si on prend l'exemple du titre de 2015, Furlose et la plupart des joueurs étaient la depuis plusieurs années, une équipe qui produit du jeu ça se construit sur plusieurs années. Cette saison comme la saison dernière l'entraineur débarque et l'effectif est renouvelé en profondeur tous les ans.
Oui j'ai vu l'article. Mais seulement 2 buts sur les 4 derniers matchs (ou 2 sur les 3 derniers de L2) c'est quand même pas énorme.Electronic-cat a écrit : ↑20 nov. 2019, 16:42La LFP a justement sorti un article aujourd’hui pour indiquer que l’ESTAC est l’équipe qui possède le plus haut ratio d’efficacité offensive. Le plus de tir en ligue 2, le plus de tir cadré et le plus haut ratio de buts marqués par tir.
2015, c’est surtout le seul exemple qui va dans ce sens. Parce qu’en 2005, 2012 et 2017 l’entraîneur arrivait également (en 2012 JMF avait déjà repris l’équipe qui remontait de national) et les effectifs chamboulés également.turtle a écrit : ↑20 nov. 2019, 16:50Si on prend l'exemple du titre de 2015, Furlose et la plupart des joueurs étaient la depuis plusieurs années, une équipe qui produit du jeu ça se construit sur plusieurs années. Cette saison comme la saison dernière l'entraineur débarque et l'effectif est renouvelé en profondeur tous les ans.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute