BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J15] Troyes 0 / 4 Chambly - Vendredi 22 novembre

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Léo
Pro
Pro

Re: [L2/J15] Troyes 0 / 4 Chambly - Vendredi 22 novembre

Message par Léo »

Gigis10 a écrit : 20 nov. 2019, 10:18
Léo a écrit : 20 nov. 2019, 09:05 Il se passe quelque chose sur ce forum.... 8) 8) 8) :D :D :D
C'est l'arrivée de l'hiver et du gel... :wink:
En tout cas la relation Tortue/Palex semble se dégeler..... :D :D
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Moi je les trouve assez souvent d'accord nos amis Palexandre/ Turtle. Ils ont surtout cette divergence de point de vu concernant Darbion et sur d'autres diverses certitudes de Palexandre, mais concernant les compos, le "j'aime le jeu pourri si on gagne" et autres ils sont d'accord
seboun
International
International

Message par seboun »

turtle a écrit : 20 nov. 2019, 07:44 Certains préfèrent qu'on joue bien et qu'on finisse 10ème moi je préfère jouer mal et monter surtout que les droits TV augmentent. Mais bon même avec plus d'argent on fera toujours des recrutements de joueurs libres et des prêts.
Les 2 sont loin d'être incompatibles et je reste persuadé qu'il est plus facile de monter avec un vrai projet de jeu que sans. Nos dernières montées vont d'ailleurs en ce sens.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Il semblerait que nous soyons mieux perçus de l'extérieur que nous ne le percevons nous même. :shock: :shock:
En tout cas on semble louer notre efficacité sur LFP.
Mais il est vrai que tirs cadré ne veut pas dire but (Châteauroux est juste derrière le trio de tête ce qui ne reflète passa place au classement). Toutefois l’article est plutôt flatteur

[media]https://www.lfp.fr/ligue2/article/l-est ... igue-2.htm[/media]
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

fab10 a écrit : 20 nov. 2019, 14:06 Mais le plus important, c'est retrouver une efficacité offensive .
La LFP a justement sorti un article aujourd’hui pour indiquer que l’ESTAC est l’équipe qui possède le plus haut ratio d’efficacité offensive. Le plus de tir en ligue 2, le plus de tir cadré et le plus haut ratio de buts marqués par tir.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

seboun a écrit : 20 nov. 2019, 15:05
turtle a écrit : 20 nov. 2019, 07:44 Certains préfèrent qu'on joue bien et qu'on finisse 10ème moi je préfère jouer mal et monter surtout que les droits TV augmentent. Mais bon même avec plus d'argent on fera toujours des recrutements de joueurs libres et des prêts.
Les 2 sont loin d'être incompatibles et je reste persuadé qu'il est plus facile de monter avec un vrai projet de jeu que sans. Nos dernières montées vont d'ailleurs en ce sens.
Si on prend l'exemple du titre de 2015, Furlose et la plupart des joueurs étaient la depuis plusieurs années, une équipe qui produit du jeu ça se construit sur plusieurs années. Cette saison comme la saison dernière l'entraineur débarque et l'effectif est renouvelé en profondeur tous les ans.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

C'est sur que c'est pas simple d'avoir un fond de jeu quand l'effectif est renouvelé tous les ans et l'entraîneur tous les 2 ans. Il faudrait pour ça d'abord arrêter au maximum les prêts qui ne mènent à rien sur le long terme. Et ensuite trouver un entraîneur qui s'installe sur la durée, LB peut-être celui ci.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Electronic-cat a écrit : 20 nov. 2019, 16:42
fab10 a écrit : 20 nov. 2019, 14:06 Mais le plus important, c'est retrouver une efficacité offensive .
La LFP a justement sorti un article aujourd’hui pour indiquer que l’ESTAC est l’équipe qui possède le plus haut ratio d’efficacité offensive. Le plus de tir en ligue 2, le plus de tir cadré et le plus haut ratio de buts marqués par tir.
Oui j'ai vu l'article. Mais seulement 2 buts sur les 4 derniers matchs (ou 2 sur les 3 derniers de L2) c'est quand même pas énorme.
C'est pour ça que j'ai écris "retrouver une efficacité", dans le sens de marquer un peu plus qu'un but par match.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
seboun
International
International

Message par seboun »

turtle a écrit : 20 nov. 2019, 16:50
seboun a écrit : 20 nov. 2019, 15:05
Si on prend l'exemple du titre de 2015, Furlose et la plupart des joueurs étaient la depuis plusieurs années, une équipe qui produit du jeu ça se construit sur plusieurs années. Cette saison comme la saison dernière l'entraineur débarque et l'effectif est renouvelé en profondeur tous les ans.
2015, c’est surtout le seul exemple qui va dans ce sens. Parce qu’en 2005, 2012 et 2017 l’entraîneur arrivait également (en 2012 JMF avait déjà repris l’équipe qui remontait de national) et les effectifs chamboulés également. 😉
Répondre