BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Helzeeer
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par Helzeeer »

Personnellement je ne vais pas au stade car c'est juste beaucoup trop cher pour un spectacle assez pauvre. J'habite à Reims donc le trajet me coute déjà, si en plus je dois rajouter 25 balles pour voir un tant soit peu et ne pas être en tribune latéral ou on voit rien je préfère largement regarder sur BeIN. C'est triste à dire car je n'ai pas raté un seul match à domicile en 5 ans même quand je suis parti à Reims. Mais la suppression du tarif -25 ans au niveau des abonnements m'a poussé vers la sortie.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Je suis dans la même situation que toi. Faire l'aller retour coûte déjà assez cher, même si tu as la possibilité de dormir sur Troyes.
Je me souviens encore de l'abonnement annuel en tribune d'honneur (-25 ans) que j'avais payé 75€ il y a quelques années en ligue 1 ! On est loin de ces tarifs là maintenant.
J'ai été halluciné du prix que j'ai payé pour une place en Vitoux Haute quand j'ai été voir Troyes-Le Mans, environ 25€. Et pourtant j'ai encore moins de 25 ans !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Notre stade est en PLS. Décidément il faut toujours qu'il y est un truc de lunaire qui se passe même quand tout semble aller bien. Comment se fait-il que personne n'est rien vu jusqu'à présent ?

Apparemment il y aurait un défaut de la toiture en Seine et Vitoux.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La Métropole troyenne est aussi nulle que DM. On va voir combien de temps ils vont mettre pour réparer.
Le Préfet est aussi une nullité, Lens peut encore le remercier d'avoir laissés les sauvageons envahir une tribune complète avec les conséquences que l'on sait (pression sur l'arbitre pour mettre un rouge à Martins Pereira), quand Dijon leur a ensuite accordé 1000 places.
Mais je ne comprends pas qu'on accepte d'aller à Bourg. On pouvait trouver un terrain neutre sans aller jouer chez l'adversaire.
Sinon, au niveau du club, comme connerie, on n'a pas encore fait défaite sur tapis vert...
Décidément on ne fait rien comme les autres dans notre beau département...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pourquoi on ouvre pas seulement les tribunes honneur et champagne et les virages? Vu le peu d'affluence ça suffit largement.
Et il a fallu 20 ans pour se rendre compte qu'il y'avait un problème? Et qui a construit ça?
Bref on avait pas besoin de ça pour nous plomber la saison. J'espère que Masoni servira enfin à quelque chose et fera en sorte que le stade soit opérationnel rapidement.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'ai expliqué sur un autre post qu'il y avait aussi un doute sur les tribunes Champagne et Honneur qui doivent aussi être expertisées. On prie pour qu'il n'y ait pas de problèmes car on pourrait quand même accueillir Chambly en ouvrant totalement ces 2 tribunes.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

La Ligue n'est pas censé inspecter le stade tous les ans pour l'homologuer pour le championnat? Ils ont rien vu?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La Ligue est aussi nulle que nos "gestionnaires" aubois : Préfet, Métropole troyenne, Municipalité ...etc.
On va voir comment le club se sort de ce merdier.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit : 11 nov. 2019, 11:34 La Ligue n'est pas censé inspecter le stade tous les ans pour l'homologuer pour le championnat? Ils ont rien vu?
En effet, les verifications ont dû être faites à l'arrache et du coup on se rend compte du problème en pleine saison... Du grand professionnalisme.
Répondre