BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par palexandre »

Tribune interdite pour les Troyens, pas pour la centaine de supporters valenciennois. Pas compris.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Sinon, moins de 6000 spectateurs, absolument désolant pour une équipe qui fait ce qu'elle peut et qui est co leader, même si ça ne durera pas.
Lorient (même population que Troyes) attire plus de 11000 pour nous recevoir et Nancy dépassera encore largement les 10000 vendredi prochain quand nous irons là bas.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

palexandre a écrit : 03 nov. 2019, 15:07 Sinon, moins de 6000 spectateurs, absolument désolant pour une équipe qui fait ce qu'elle peut et qui est co leader, même si ça ne durera pas.
Lorient (même population que Troyes) attire plus de 11000 pour nous recevoir et Nancy dépassera encore largement les 10000 vendredi prochain quand nous irons là bas.
Pourquoi donc ça ne durerait pas? Tu es d'un pessimisme a se pendre :couteau: :lol:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

djuka10 a écrit : 04 nov. 2019, 09:18
palexandre a écrit : 03 nov. 2019, 15:07 Sinon, moins de 6000 spectateurs, absolument désolant pour une équipe qui fait ce qu'elle peut et qui est co leader, même si ça ne durera pas.
Pourquoi donc ça ne durerait pas? Tu es d'un pessimisme a se pendre :couteau: :lol:
J'ai retenu la même phrase auss pourtant dans un topic complétement différent. Autant sur le nombre de spectateurs on est ok, mais il faut toujours rajouter une petite phrase d'ultra pessimiste même quand elle n'a pas lieu d'être.
Personne ne connait l'avenir et tu vois Palexandre, Lens leader, et bien moi aussi je dis que ça ne durera pas. Et je dirai même qu'il ne monteront pas encore cette saison. Mais bien sur, ce n'est que mon avis comme celui de Palexandre.

Pour en revenir au spectateur, je ne suis pas sur que l'influence soir lié au résultat de l'équipe mais toujours au passé et à l'organisation.
On a changé d'équipe, on a changé de coach mais pas de président. Ce même président qui cet été était conspuer après ces nombreuses ventes dont certaine surprise comme celle de Fortuné et le peu de réinvestissement sur le marché financier.
Rajouter à cela les nombreux nouveaux prêts d'ont beaucoup ne voulait pas et vous avez déjà des débuts de réponse au détriment des résultats de l'équipe.
Tant qu'il y aura toujours autant de désaccord entre certains supporteurs et la direction, l'influence en ressortira comme tel.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'ai écrit que cela ne durera pas parce que je le pense, tout simplement.
C'est peut être du pessimisme, je ne sais pas, mais sur le mini sondage de l'EE, 27% des gens croient à une montée mais 60% n'y croient pas. Je suis de ceux-là.
Il suffit par exemple de perdre à Nancy pour sortir du podium et voir la meute revenir. Il faudra ensuite aller à Sochaux puis à Guingamp. Et on se coltinera les Corses juste avant Noël.
On ne refera pas x fois le coup de Lorient.
En revanche. J'espère qu'on sera dans le top 5 au final.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Concernant l'affluence c'est décevant mais pas surprenant : vacances scolaires, pont de la Toussaint, temps pourri adversaire réputé pour bétonner, niveau général de la L2 franchement faible, si on ajoute les supporters qui même après une victoire disent que l'ESTAC est nulle et l'Est Eclair que je trouve extrêmement critique voire négatif je ne suis pas surpris par l'affluence. Moi-même qui suit le club depuis la DH je ne suis allé au stade que 6 fois en 1 an et demi et j'avais déjà loupé une partie de la saison de L1
seboun
International
International

Message par seboun »

Concernant l'EE, je les soupçonne de venir (trop ?) souvent sur le forum pour prendre la "température" et faire l'article en correspondance avec l'humeur générale. :mrgreen:

Après, ils ne restent critique que sur le jeu / les joueurs, parfois le coach surtout quand celui-ci est parti (clin d'yeux à RA) mais ça tape jamais au-dessus (DM et/ou LDS). Certainement par que ces derniers sont irréprochables. :malice:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il faut ajouter ceux qui lisent les posts d'avant match de palexandre ça donne pas envie de venir. :lol: :lol: Non clairement c'est très difficile de redorer l'image du club surtout que si tu t'ataches a l'équipe ou un joueur tu sais que la saison d'après ça sera complètement différent.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

on bâti et on rebâti tous les ans. Comment tu veux t'identifier à un club si tu ne sais pas avec qui tu repars tous les ans ? E t je parle pas du "grand chef " en qui tu ne peux pas faire confiance :couteau:
Répondre