BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J10] Paris FC 1 / 0 Troyes - Vendredi 4 octobre
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J10] Paris FC 1 / 0 Troyes - Vendredi 4 octobre
Tout à fait d'accord sur le contenu inquiétant depuis 2 matchs. Mais je ne me vante pas spécialement. Je ne suis que 15ème au concours de pronos.
Quand j'ai fait mon tableau de marche, l'Estac était en plein boum et le PFC touchait le fond. Là, après le non match contre Orléans et le bon match parisien à Lens, la défaite se sentait gros comme une maison.
Quand j'ai fait mon tableau de marche, l'Estac était en plein boum et le PFC touchait le fond. Là, après le non match contre Orléans et le bon match parisien à Lens, la défaite se sentait gros comme une maison.
- palexandre
- Star mondiale
... La trêve va rebattre les cartes.
Elle peut stopper les mauvaises (Le Havre, nous ?) et les bonnes séries (Sochaux, Ajaccio, Lens notamment).
Enfin on l'espère.
Elle peut stopper les mauvaises (Le Havre, nous ?) et les bonnes séries (Sochaux, Ajaccio, Lens notamment).
Enfin on l'espère.
- palexandre
- Star mondiale
En revoyant les images, on voit que l'Estac est clairement flouée d'un penalty (main de Saad dans la surface sur un tir de El Hajjam). Dommage, car à 1 à 1, on n'en serait pas à se lamenter sur une 2ème défaite consécutive contre des tocards. Car, si on n'a pas été bons, le PFC a été encore plus faible dans le jeu, en témoigne sa faible possession de balle (40℅/60℅) et son 0 tir cadré. Je les voyais mieux que ça.
- djuka10
- Pro
Ce n'est pas une surprise dans le sens où c'est devenu notre spécialité de relancer les équipes qui n'ont pas gagné depuis 3 ans malheureusement.
Cela a commencé sous furlan et n'a jamais disparu.
Impossible de dire a quoi est ce du.
Cela a commencé sous furlan et n'a jamais disparu.
Impossible de dire a quoi est ce du.
- romainpat
- Espoir
Qui est naïf ?... Quel est le rapport ?.. La défaite contre le pfc est inacceptable, Club qui a de gros problèmes internes et un effectif moyen .. Quand aux clichés, ça fait trois ans que que la montée se joue entre 6 (2019), 9(2018), 6 (2017)équipes pour 5 places.. Avant c était 4/5 pour 3 places.. La vraie analyse c est la psychologie du dernier classement : Lorient est revanchard, le pfc n à pas digéré son barrage raté, Rc Lens sait ce qu il y a à faire, Guingamp et caen n ont pas digéré leur descente et l Estac à subi un tel lessivage que c est difficile de s y retrouver.. Mais je ne vois pas aujourd'hui comment on pourrait monter avec une telle attaque et un gardien moyen ..palexandre a écrit : ↑05 oct. 2019, 18:59 Beaucoup de naïveté quand même chez les forumistes. Qu'est-ce qu'on croyait ? Que le PFC n'allait gagner aucun match ? Sochaux, actuel 2eme avait pourtant été éliminé en CDL, Le Havre avait buté à 11 contre 10, Lens s'en était sorti miraculeusement. Il faut suivre les tendances.
Actuellement, certains piochent (Le Havre, Troyes, Clermont, Valenciennes) d'autres surfent sur la vague (Lorient, Lens, Sochaux, Ajaccio). Ça va encore changer.
Ce championnat n'est clairement pas décanté.
Sérieux, tout le monde peut battre tout le monde cette année. Même Lorient aura sa période de trou.
Nostalgic Estac 2000
- seboun
- International
Mouais, il y a les tendances et les contenus des matchs. J’ose espérer que le PFC avait proposé autre chose contre Sochaux, Le HAC ou Lens parce qu’ils n’auront pas la chance de bénéficier d’un CSC à chaque match pour scorer.palexandre a écrit : ↑05 oct. 2019, 18:59 Beaucoup de naïveté quand même chez les forumistes. Qu'est-ce qu'on croyait ? Que le PFC n'allait gagner aucun match ? Sochaux, actuel 2eme avait pourtant été éliminé en CDL, Le Havre avait buté à 11 contre 10, Lens s'en était sorti miraculeusement. Il faut suivre les tendances.
Actuellement, certains piochent (Le Havre, Troyes, Clermont, Valenciennes) d'autres surfent sur la vague (Lorient, Lens, Sochaux, Ajaccio). Ça va encore changer.
Ce championnat n'est clairement pas décanté.
Sérieux, tout le monde peut battre tout le monde cette année. Même Lorient aura sa période de trou.
- Léo
- Pro
Comme vous je suis stupéfait du niveau de notre équipe.
Toutefois c'est sans doute un mal pour un bien pour des joueurs qui commençaient à se voir plus beaux qu'ils n'étaient. cela va permettre à Battles d'en recadrer certains.
De là a dire que le championnat est définitivement joué, il ne faut pas exagérer non plus.
les joueurs peuvent rebondir contre le Mans.
Mais c'est vrai, que c'est faible!!!!
Toutefois c'est sans doute un mal pour un bien pour des joueurs qui commençaient à se voir plus beaux qu'ils n'étaient. cela va permettre à Battles d'en recadrer certains.
De là a dire que le championnat est définitivement joué, il ne faut pas exagérer non plus.
les joueurs peuvent rebondir contre le Mans.
Mais c'est vrai, que c'est faible!!!!
- Gigis10
- International
palexandre a écrit : ↑05 oct. 2019, 18:59 Beaucoup de naïveté quand même chez les forumistes. Qu'est-ce qu'on croyait ? Que le PFC n'allait gagner aucun match ? Sochaux, actuel 2eme avait pourtant été éliminé en CDL, Le Havre avait buté à 11 contre 10, Lens s'en était sorti miraculeusement. Il faut suivre les tendances.
T'es quand même sacrément en contradiction avec toi mêmepalexandre a écrit : ↑06 oct. 2019, 00:19 En revoyant les images, on voit que l'Estac est clairement flouée d'un penalty (main de Saad dans la surface sur un tir de El Hajjam). Dommage, car à 1 à 1, on n'en serait pas à se lamenter sur une 2ème défaite consécutive contre des tocards. Car, si on n'a pas été bons, le PFC a été encore plus faible dans le jeu, en témoigne sa faible possession de balle (40℅/60℅) et son 0 tir cadré. Je les voyais mieux que ça.

Dans un post tu nous donnes un PFC costaud et compliqué à jouer et de l'autre juste après c'est devenu une équipe de tocards faible dans le jeu !

Bon ... évidemment tous ceux qui ont vu le match seront d'accord pour dire que ta seconde intervention est bien plus pertinente que la première

- palexandre
- Star mondiale
Contradiction, oui et non, j'attendais un PFC beaucoup plus fort que ça. Ce qui est décevant c'est d'avoir perdu contre une équipe que je n'avais pas imaginé aussi faible.
On verra si ce non match pour les 2, mais avec 3 points pour le PFC et 0 pour nous (nuance d'importance), était le reflet du niveau des 2 équipes ou un accident (un 2eme accident pour nous).
On verra si ce non match pour les 2, mais avec 3 points pour le PFC et 0 pour nous (nuance d'importance), était le reflet du niveau des 2 équipes ou un accident (un 2eme accident pour nous).