Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Comment va-t'on réagir après la claque orléanaise ? Va-t-on remettre les Parisiens (0 victoire) en selle comme on l'a fait avec Orléans?
3 absents de marque : Salmier, Kouyaté et Barthelme, c'est pas le bon moment mais c'est comme ça.
J'ai vu un PFC moribond en 1ere mi-temps à Lens mais un Lens débordé par un très bon PFC en 2ème qui méritait de revenir à 2 à 2.
J'avais prévu le plantage contre Orléans, là je ne sais pas.
En tous cas, si l'on perd on rentrera totalement dans le rang.
Bah non, cher Tontonmanu, je ne prévois pas toujours une défaite.
Regarde mon post du 10 septembre sur le sujet "Tableau de marche" : j'avais écrit victoires contre Orléans et ... au PFC, nul contre Caen et défaite à Auxerre. Pour l'instant, j'ai tout faux.
Pour Orléans, j'ai eu le pressentiment avant le match qu'on allait perdre parce que tout le monde nous voyait trop beau.
Pour le match au PFC, normalement on ne gagnera pas puisque j'avais prévu victoire...
palexandre a écrit : ↑30 sept. 2019, 15:23
Regarde mon post du 10 septembre sur le sujet "Tableau de marche" : j'avais écrit victoires contre Orléans et ... au PFC, nul contre Caen et défaite à Auxerre. Pour l'instant, j'ai tout faux.
Pour Orléans, j'ai eu le pressentiment avant le match qu'on allait perdre parce que tout le monde nous voyait trop beau.
Pour le match au PFC, normalement on ne gagnera pas puisque j'avais prévu victoire...
Enfin là c'est du "pile je gagne, face tu perds".
D'un côte dans ton tableau de marche tu mets une victoire, puis une défaite quand le match arrive. Heureusement qu'il y a plus souvent de match nul, que de fois où la pièce tombe sur la tranche.
palexandre a écrit : ↑30 sept. 2019, 15:23
Bah voila j'ai compris pourquoi on a perdu. Vu qu'on gagne que quand tu annonces des défaites ! Contre le Paris FC j'espère que tu nous vois perdre, Paris n'a jamais gagné mais ils ont fini 5ème la saison dernière et en plus ils ont le grand Jérémy Menez international français !
Je vais te faire plaisir, je nous vois perdre parce que le PFC va bien en gagner un et l'arrivée de Menez peut booster le groupe.
Je pense qu'on ne pourra pas jouer dans ce 3-5-2 qui va bien à l'extérieur au vu des absences de Salmier et Kouyaté.
En 4-2-3-1, l'équipe pourrait ressembler à çà : Gallon (hélas)-El Hajjam, Mambo, Giraudon, Souare-Tardieu, Pires (de grâce, Raveloson sur le banc)-Sacko,Chambost, Pintor (qui nous doit une revanche)-Touzghar.