Il faut demander à battles
Et concrètement vous lui reprochez quoi à Renot sur les 2 buts ?
Moi perso, que se oit Gallon ou Rénot, je n'ai pas encore d'avis car ça ne fait pas assez longtemps qu'ils jouent chez nous, je me ferais un avis plus tard, quand la saison sera plus entamé.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?

Une nouvelle qui va ravir palexandre : la coupe de la Ligue c'est fini à partir de la saison prochaine !
La compétition n'avait pas trouvé de diffuseur et la LFP avait proposé deux nouvelles formules :
- Des matches entre les 8 premiers du dernier championnat de L1 pendant la périodes des fêtes de Noel.
- Des groupes Nord Sud ESt et Ouest avec ensuite des quarts demi et finale.
Moi j'aurais proposé une coupe avec obligation d'aligner des joueurs avec peu de temps de jeu en championnat histoire de voir éclore des jeunes par exemple.
La compétition n'avait pas trouvé de diffuseur et la LFP avait proposé deux nouvelles formules :
- Des matches entre les 8 premiers du dernier championnat de L1 pendant la périodes des fêtes de Noel.
- Des groupes Nord Sud ESt et Ouest avec ensuite des quarts demi et finale.
Moi j'aurais proposé une coupe avec obligation d'aligner des joueurs avec peu de temps de jeu en championnat histoire de voir éclore des jeunes par exemple.
Super ! C'est pas trop tôt.
Tout le monde s'en fout de cette compétition de ¤#*ù^...qui finit en général par une victoire du Qatar FC.
La CDF, c'est bien assez comme cela.
Tout le monde s'en fout de cette compétition de ¤#*ù^...qui finit en général par une victoire du Qatar FC.
Rien à ajouter.palexandre a écrit : ↑18 sept. 2019, 17:56 Super ! C'est pas trop tôt.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
ça va revaloriser la CdF !
Il était temps....
Il était temps....