Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Aujourd'hui à 12h aura lieu le tirage au sort des deux premiers tours de la Coupe de la Ligue BKT, qui verront s'opposer l'ensemble des clubs professionnels de Domino's Ligue 2 (20) et de National 1 (5). Un tour préliminaire aura lieu le vendredi 26 juillet entre Bourg Péronnas et Quevilly.
Le FCBP et QRM sont deux clubs de National 1 qui ont conservé leur statut pro pour la seconde saison suite à leur relégation de Ligue 2 à l'issue de la saison 2017/2018. Ce match préliminaire permettra d'avoir 24 clubs pour le 1er tour de la compétition alors que 25 clubs sont professionnels. Le vainqueur de cette rencontre sera qualifié pour le 1er tour de la compétition, programmé le mardi 13 août 2019.
CALENDRIER DU TOUR PRÉLIMINAIRE ET DES DEUX PREMIERS TOURS DE LA COUPE DE LA LIGUE BKT :
Tour préliminaire : vendredi 26 juillet – F. Bourg-en-Bresse-Péronnas 01 / US Quevilly-Rouen Métropole
1er tour : mardi 13 août 2019 - 12 matchs
2ème tour : mardi 27 août 2019 - 6 matchs
Normalement, si je me rappelle du message de Palexandre, on est censés tomber contre Sochaux.
palexandre a écrit : ↑11 juil. 2019, 18:44
C'est pas Le Havre-Troyes mais Troyes-Le Havre. Et la Coupe de la Ligue c'est Troyes-Sochaux 4 jours plus tard. Avec le Troyes -Clermont du 2 août, c'est 3 matchs de suite à domicile.
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Le fameux « tirage au sort » alors que l'on connaît déjà les affiches depuis deux semaines. On va voir si c'est bien Sochaux en tout cas c'est étrange cette histoire.
Kevin-10 a écrit : ↑18 juil. 2019, 09:24
Le fameux « tirage au sort » alors que l'on connaît déjà les affiches depuis deux semaines. On va voir si c'est bien Sochaux en tout cas c'est étrange cette histoire.
Mais vous aviez vu ça où ?
Kevin-10 a écrit : ↑18 juil. 2019, 09:24
Ben déjà il y a un souci car Quevilly va passer par le tour préliminaire contre Bourg en Bresse.
Et c'est Google qui affiche ces résultats par des algorithmes. Quelque chose de complètement aléatoire.
Pas de panique donc !
Masoni va pouvoir leur offrir une tribune complète une nouvelle fois. Sans oublier de ne pas faire jouer nos titulaires c'est dangereux avec le duo de bouchers Gillet Cahuzac.