BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par palexandre »

Le pire est quand DM annonce à D. ARDEOIS qu'il lui posera sans doute les mêmes questions l'an prochain. Vraiment la moule est accrochée au rocher.
Il est vrai qu'il y a du fric à se faire encore avec un GIRAUDON s'il retrouve son niveau, avec un KOUYATE qui explose à 22 ans, et peut être avec un DEMBELE s'il se remet de sa grave blessure.
MAMBO, qui est le seul jeune à émerger pour l'instant, et SALMIER comme RAVELOSON pourraient aussi être bankables s'ils réussissent leur saison.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

je viens de regarder cette émission , champion du monde de la langue de bois. Entre Ardeois , Jarjat et Masoni vive le monde des bisounours! Aucune question qui fâche , tous le monde est bien gentil .Juste une question sur la faute des médias qui a un peu énervé Masoni :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Festival en effet de cirage de pompes... Effrayant !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

De toute façon, si l'est éclair et canal 32 veulent continuer a avoir accès au SDA pour les entraînements, ils doivent en passer par là.
Il faut brosser DM dans le sens du poil et ne pas lui poser les questions qui fâchent.
Du genre :
Pourquoi une reconstruction tous les ans?
Pourquoi remplacer des joueurs sous contrat par des prêts ? En lui demandant d'expliquer quel est l'intérêt sur le long terme.
Comment est réinvesti l'argent des transferts ? Ou plutôt où va t'il ?
Avec ce genre de questions ça deviendrait intéressant, enfin non puisque je pense que DM quitterait les lieux immédiatement sans que l'on ait jamais une seule réponse.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Le niveau intellect de Masoni.... Pouha flippant, quand il parle du joueur qu'il voulait mais dont il ne ce souvient même pas du nom.... Quelle rigolo, et jarjat qui dit faut prendre exemple sur amien Angers ect... La différence c'est que ces clubs on des dirigeant au niveau, la différence est la !
allez l'estac
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

gayotremi a écrit : 06 sept. 2019, 10:03 Le niveau intellect de Masoni.... Pouha flippant, quand il parle du joueur qu'il voulait mais dont il ne ce souvient même pas du nom.... Quelle rigolo, et jarjat qui dit faut prendre exemple sur amien Angers ect... La différence c'est que ces clubs on des dirigeant au niveau, la différence est la !
Ca m'a frappé aussi le fait qu'il connaisse même pas le nom du rennais qu'il voulait sois disant "acheté".
On va pas en rajouter au "Masoni bashing" mais ¤#*ù^ c'est quand même faire preuve d'amateurisme, a la téloche en plus ca la fout bien… j'ai la mémoire d'une huitre tétraplégique perso mais je m'en rappellerais du nom du mec que je veux acheté quand même. Vraiment bizarre.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Roy Rogers McFreely a écrit : 06 sept. 2019, 11:46
gayotremi a écrit : 06 sept. 2019, 10:03 Le niveau intellect de Masoni.... Pouha flippant, quand il parle du joueur qu'il voulait mais dont il ne ce souvient même pas du nom.... Quelle rigolo, et jarjat qui dit faut prendre exemple sur amien Angers ect... La différence c'est que ces clubs on des dirigeant au niveau, la différence est la !
Ca m'a frappé aussi le fait qu'il connaisse même pas le nom du rennais qu'il voulait sois disant "acheté".
On va pas en rajouter au "Masoni bashing" mais ¤#*ù^ c'est quand même faire preuve d'amateurisme, a la téloche en plus ca la fout bien… j'ai la mémoire d'une huitre tétraplégique perso mais je m'en rappellerais du nom du mec que je veux acheté quand même. Vraiment bizarre.

À jeun, peut être et pas au lendemain d’une cuite......
Mais vu que LDS lui en a parlé pour la première fois à 11h30 et la seconde fois à 15h30, il avait respectivement 1,5g et 3g.....

Donc moi, je trouve plutôt bien qu’il se souvienne que ce soit un joueur rennais...... 😂😂😂😂
did3lf
International
International

Message par did3lf »

No comment... sinon je vais encore être méchant. 😈
seboun
International
International

Message par seboun »

did3lf a écrit : 06 sept. 2019, 18:45 No comment... sinon je vais encore être méchant. 😈
Oh siiiii, allez, allez, allez !🤪
Répondre