Vu qu'on est le dernier jour du mercato et que visiblement on aura personne une nouvelle fois je remonte ce topic. Il faut le relire il est collector entre la citation de Masoni "pas un euro" concernant les transferts toujours d'actualité aujourd'hui, le refus de mettre 1M€ au départ pour finalement trouver un accord a 400.000€ mais transfert annulé par Furlose le visionnaire qui "n'avait pas un bon feeling" concernant le joueur.
Et aussi un grand moment du forum avec les posts racistes de mikamarin/ boomboom mais aussi pour les membres les plus récents retrouvez du grand palexandre qui écrit que Cacérès est meilleur que Slimani car Cacérès connait la L1 (2 matches avec Dijon). Bref rien n'a chnagé.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Islam Slimani
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
- Electronic-cat
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Islam Slimani
C’est vrai que l’affirmation que Caceres était meilleur que Slimani et Hazard c’était un peu culotté.
- turtle
- Star mondiale
Et 6 mois plus tard alors que la rumeur revient
palexandre a écrit : ↑03 juil. 2013, 17:52 De toute façon, on n'a pas besoin d'avant-centre (on a déjà GIMBERT, JEAN, MARCOS, M.CAMARA, GOPE), mais de milieux offensifs, un côté droit et un axial pour faire souffler NIVET si besoin.
- did3lf
- International
Sacrée cellule de recrutement quand même...