BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Islam Slimani
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- flavien10
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Islam Slimani
http://www.afrik.com/cr-belouizdad-slim ... -et-troyes
Selon ce site, on serait encore sur lui. A voir...
Selon ce site, on serait encore sur lui. A voir...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Il est en effet bien libre même si je pense que l'on est plus dessus contrairement aux dernières rumeursÇa pourrait être la bonne affaire de l'été ! Courtisé par Nantes, Evian et Bastia, l'international algérien Islam Slimani est libre. Selon nos informations, l'attaquant a vu son contrat avec le CR Belouizdad être résilié par la commission des litiges de la Fédération algérienne. Le buteur des Fennecs peut désormais s'engager où il le souhaite.

- Micka95000
- Pro
Je pense que l'on est plus dessus et de plus, il préfèrera jouer en Ligue 1 à Evian, Nantes ou Bastia que de venir chez nous
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
De toute façon, on n'a pas besoin d'avant-centre (on a déjà GIMBERT, JEAN, MARCOS, M.CAMARA, GOPE), mais de milieux offensifs, un côté droit et un axial pour faire souffler NIVET si besoin.
- pepe 51
- Pro
Dans les avants centre tu as oublié GRAXpalexandre a écrit :De toute façon, on n'a pas besoin d'avant-centre (on a déjà GIMBERT, JEAN, MARCOS, M.CAMARA, GOPE), mais de milieux offensifs, un côté droit et un axial pour faire souffler NIVET si besoin.

- palexandre
- Star mondiale
J'ai oublié GRAX, c'est vrai. Acte manqué sans doute car rejouera-t-il un jour en compétition ?
- steph1
- Pro
.....Mathieu Duhamel cherche un club......interressant comme profil non! ?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- turtle
- Star mondiale
Dans l'EE d'aujourd'hui ils disent qu'il a mal au genou (toujours le même genou).palexandre a écrit :J'ai oublié GRAX, c'est vrai. Acte manqué sans doute car rejouera-t-il un jour en compétition ?

- gayotremi
- International
Franchement j'était parmis ceux qui était content du retour de Grax , également parmi ceux qui penser a sont retour l'an passer .... Mais la sérieusement faut ce rendre a l'évidence , les chiffres sont éloquent depuis sont retour c'est 42 matchs pour 7 ou 8 buts .... Je suis dégoûter pour ce joueur au talent certain mais sont corp la trahi et le haut niveau pour lui c'est fini je pense !
allez l'estac